Matière gluante jaune dans les selles

JohnDim -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de matière gluante jaune dans mes selles.

Qu'est ce que ça peut être ?

Est ce que ça vaut le coup d'en parler à un médecin où il vaut mieux directement voir un gastro-entérologue ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t"adresser effectivement à un gastro-entérologue ( si tu y vas direct tu sera bien moins remboursé), il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2632421-selles-sante-couleur-aspect-frequence-noires-claires-blanches/
0
JohnDim

Merci pour ton retour, je me doute qu'il est difficile et impossible de faire un diagnostic depuis son ordinateur mais j'espérais également avoir le témoignage de personnes qui rencontre ou on rencontrait ce problème.

Je vais me laisser ce weekend voir comment ça évolue et aller voir un médecin en cas de persistance.

Merci.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et :
"... mais j'espérais également avoir le témoignage de personnes qui rencontre ou on rencontrait ce problème."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en gastro entérologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
0