A voir également:
- Plaque rouge nuque
- Tache rouge sur la nuque adulte - Meilleures réponses
- Tache rouge dans le cou - Meilleures réponses
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaque rouge sur le corps qui apparaissent et disparaissent - Accueil - Autres problèmes de peau
- Nuque raide - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe "cette plaque, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, exéma ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe "cette plaque, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, exéma ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Dingran
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour le retour, j'ai déjà fais voir cette plaque a 2 médecins qui mon diagnostiqué le premier une mycose et le 2 ème un mois après une dernatite séborrhéique j'ai appliqué les 2 traitement s après chaque consultation, mais n'y fait rien, j'ai rdv chez un dermato le 13 juillet. J'ai mis ce post pour voir si quelqu'un avait deja eu ça et me dire ce qu'ils avaient eu c'est tout
"...pour voir si quelqu'un avait deja eu ça ..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes