Plaques rouges dans le cou

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
-
 Dingran -
J'ai un plaque rouge dans le cou depuis quelques mois. Le médecin m'a prescrit du lamisil, mais rien n'y fait
A voir également:

4 réponses

Messages postés
117558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 986
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe "cette plaque, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, exéma ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021

Merci pour le retour, j'ai déjà fais voir cette plaque a 2 médecins qui mon diagnostiqué le premier une mycose et le 2 ème un mois après une dernatite séborrhéique j'ai appliqué les 2 traitement s après chaque consultation, mais n'y fait rien, j'ai rdv chez un dermato le 13 juillet. J'ai mis ce post pour voir si quelqu'un avait deja eu ça et me dire ce qu'ils avaient eu c'est tout
Messages postés
117558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 986
"...pour voir si quelqu'un avait deja eu ça ..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021

Oui, je sais tout ça, mais je pose juste une question, je demande pas un diagnostic
Messages postés
117558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 986
Nous en resterons là en attendant ton RDV dermato, désolé
J'ai eu mon rdv dermato hier. Il m'a dit que c'était pas grave, il m'a prescrit du dermalibour qui pour l'instant ne fait aucun effet sur la plaque
Messages postés
117558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
20 986
Merci d'avoir donné des nouvelles et patienter quelques jours dermalibour ne peut être efficace immédiatement
Merci, dermalibour fait effet au bout de combien de temps en général ?