Oreille qui siffle! depuis deux jours, Bruit.
Dude
-
Lyly94322 -
Lyly94322 -
Bonjour,
Je suis asssez inquiet, il s'avère que j'ai été en boite hier soir et qu'en sortant de boite j'avais toujours les oreilles qui sifflait et que aujourd'hui encore j'ai les oreilles qui siffle, je voudrai savoir si ce sifflement est normal et est ce qu'il va bientôt disparaître?
Je ne suis pas enrhumé mais j'ai un problème de la cornée du nez qui est mal formé, ce qui provoque le nez bouché et un manque d'humidification. Est ce que le problème peut venir de là?
Je suis asssez inquiet, il s'avère que j'ai été en boite hier soir et qu'en sortant de boite j'avais toujours les oreilles qui sifflait et que aujourd'hui encore j'ai les oreilles qui siffle, je voudrai savoir si ce sifflement est normal et est ce qu'il va bientôt disparaître?
Je ne suis pas enrhumé mais j'ai un problème de la cornée du nez qui est mal formé, ce qui provoque le nez bouché et un manque d'humidification. Est ce que le problème peut venir de là?
A voir également:
- Oreille bouchée et qui siffle
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Polydexa oreille bouchée - Guide
9 réponses
C'est déjà trop tard pour ce sujet là mais si d'autres personnes au besoin passent ici, j'ai eu la même chose hier en sortant de soirée, c'est à cause de la musique trop forte, c'est des sifflements assez gênants pendant les moments de silences mais généralement ça durent quelques heures, normalement pas plus de deux jours. Voilà, sinon c'est des acouphènes et ça c'est grave, c'est vraiment flippant et à vie, mais les personnes atteintes c'est souvent psychologique et dû au stress.
Après une soirée c'est les plus fréquents et passagers. Un petit moment de stress à passer.
Après une soirée c'est les plus fréquents et passagers. Un petit moment de stress à passer.
bonjour,je pense que tu doit faire un scaner par ce que sa peut etre grave sa ne te coute rien de le faire et je parle de cause vecu
moi mon papa il a souvent l'oreille qui siffle depusi kil a eu un torticoli et ensuite il a eu une ernie suite a ce torticoli on la opérer mais le bruit continue qu'est-ce que c'est ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question