Sortes de malaises ...

Margot - 30 janv. 2009 à 23:50
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 31 janv. 2009 à 08:44
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai le coeur qui bat très vite, et j'ai du mal à respirer, je suis essouflée, comme si j'avais courue environ 2, 3 mins . Je vois aussi des points noirs devant mes yeux quand je me lève brusquement et je vacille. ça me fait peur, et je sais pas quoi faire. J'ai été voir un médecin, mais lui il m'a dit qu'il n'y avait rien d'annormal et m'a donné du magnésium, mais ça ne change rien. J'ai peur d'avoir quelque chose de grave, aidez moi svp !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 01:00
Bonsoir,
Ca ressemble beaucoup à de la spasmophilie, c'est pour ça que le médecin t'a donné du magnésium.
Faudrait te détendre, c'est psychologique, un événement qui s'est produit, du stress au quotidien. Cherche la cause et tu trouveras le remède.
Quand tu as une crise prend une poche et respire dedans.
1
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 37 624
31 janv. 2009 à 08:44
Bonjour,

Peut être y a t'il aussi ce que l'on appelle une hypotension orthostatique: petite baisse de tension artérielle au changement de position (assis => debout, par exemple). Ce la s'accompagne d'un "coup de pompe" très bref, avec petits points noirs ou brillants dans la vision.
C'est sans aucun danger, simplement désagréable.
0