Petit renseignement svp!!!
Fermé
nanie0309
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
mendy60 Messages postés 66 Statut Membre -
mendy60 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et en faite jaurais besoin d'un petit renseignement voila en faite la semaine derniere g eu un rapport avec mon homme mais j'ai oublier de prendre ma pillule ce ki fait ke je l'ai prise juste apres le rapport je pense pas ke ca change gd chose etant donner le rapport avant!!? le lendemain g pris ma pillule et le jour d'apres nous avons eu un autre rapport egalement sans pillule tous ca dans ma derniere plaquette il se trouve que la g des douleurs au ventre et bientot une semaine de retard toujours pas mes regles!! penser vous qu'il et possible que je sois tomber enceinte?? et puis je faire un test de grossesse rapidement?? merci d'avance bonne journee!!! virginie g oublier de dire k la place de mes regles g des petites perte blanches!
je suis nouvelle sur ce forum et en faite jaurais besoin d'un petit renseignement voila en faite la semaine derniere g eu un rapport avec mon homme mais j'ai oublier de prendre ma pillule ce ki fait ke je l'ai prise juste apres le rapport je pense pas ke ca change gd chose etant donner le rapport avant!!? le lendemain g pris ma pillule et le jour d'apres nous avons eu un autre rapport egalement sans pillule tous ca dans ma derniere plaquette il se trouve que la g des douleurs au ventre et bientot une semaine de retard toujours pas mes regles!! penser vous qu'il et possible que je sois tomber enceinte?? et puis je faire un test de grossesse rapidement?? merci d'avance bonne journee!!! virginie g oublier de dire k la place de mes regles g des petites perte blanches!
A voir également:
- Petit renseignement svp!!!
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit suisse calorie - Guide
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit déjeuner dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
8 réponses
Si tu as 1 semaine de retard fait un test de toute façon!!! Sous pilule il n'est pas normal que tu n'es pas ton cycle comme d'habitude. Mais il est vrai que si tu as décallé ..et oublié plusieurs prises tes cycles ne peuvent plus être normaux et de toute façon quand on décalle de 12 h une pilule minidoée on n'es plus protéger jusqu'au cycle suivant!!!Preservatif obligatoire!
Bonjour nanie0309 et bienvenue tu peux faire un test de grossesse au bout de 4 jours de retard ,moi je te conseil une prise de sang fiable a 100 pour 100 au moins il ny a plus de doute ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question