Différence ordonnance ophtalmo à 2 ans d'intervalle
Ohlafilleuh
-
Ohlafilleuh -
Ohlafilleuh -
Bonjour,
Ma fille a 21 ans. Elle porte des lunettes depuis son enfance. Ce mois-ci, son ophtalmo lui a prescrit une ordonnance pour de nouveaux verres avec monture dont voici les corrections :
OD : -1,50 (-0,50) 150°
OG : -1,50 (-2.00) 135°.
Les corrections diffèrent légèrement de ses verres actuelles qu'elle a depuis 2 ans, prescrit par le même ophtalmo et dont voici les corrections :
OD : -1,25 (-0,75) 130°
OG : -1,50 (-2.00) 125°.
Quelqu'un saurait m'expliquer à quoi correspondent ces différences ? Et si cela nécessite des examens complémentaires ?
Elle a également commencé des séances de rééducation orthoptiques : est ce qu'il vaut mieux attendre ses nouvelles corrections pour continuer ?
Merci d 'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
Ma fille a 21 ans. Elle porte des lunettes depuis son enfance. Ce mois-ci, son ophtalmo lui a prescrit une ordonnance pour de nouveaux verres avec monture dont voici les corrections :
OD : -1,50 (-0,50) 150°
OG : -1,50 (-2.00) 135°.
Les corrections diffèrent légèrement de ses verres actuelles qu'elle a depuis 2 ans, prescrit par le même ophtalmo et dont voici les corrections :
OD : -1,25 (-0,75) 130°
OG : -1,50 (-2.00) 125°.
Quelqu'un saurait m'expliquer à quoi correspondent ces différences ? Et si cela nécessite des examens complémentaires ?
Elle a également commencé des séances de rééducation orthoptiques : est ce qu'il vaut mieux attendre ses nouvelles corrections pour continuer ?
Merci d 'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:
- Différence ordonnance ophtalmo à 2 ans d'intervalle
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Econazole sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois