Fissure du cartilage rotulien
Résolu/Fermé
A voir également:
- Micro fissure rotule
- Fissure de la rotule peut-on marcher - Meilleures réponses
- Fissure rotule suite choc - Meilleures réponses
- Rotule - Guide
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Micro nodule pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
29 réponses
Bonjour , j'explique mon histoire , le 10 avril dernier , lors d'un match de football , mon pied s'est bloqué au sol , et le genou à vriller ( sensation que le genou se déboite totalement :s ) bref sensation très douloureuse cloué au sol aussitôt ... aux urgences , suspicion de rupture de ligaments croisés.. 3semaines de plâtres sans résultat la jambe raide sans flexion ..puis kiné intensive pendant 12seances , 1ers résultats à la dernière semaine , pu de béquilles , un léger boitement mais impossibilité de plier totalement la jambe, tout les 2jours pendant presque 2h30.. au final rdv avec le chirurgien , après IRM les ligaments sont parfaits , ménisques également , mais luxation de la rotule avec ?chondopartie? de la rotule , en gros , cartilage bousillé... j'ai été opéré il y a 3jours , il m'a régulariser le cartilage qui étais pas mal touché , du coup retour à 0 , impossibilité de marcher , re bequilles re glacage , re repos etc .. c'est assez dur psychologiquement , j'essaierai de tenir informé des résultats , comme ca peut être d'autre s'orienteront vers cette régularisation ( pour info une fois dans le bloc endormi ils ont réussi à me faire un talon- fesses , alors qu'éveillé ma jambe allait maximum à 90°....
salut a ts j'ai une fissure du cartilage ca fait 5 ans et j'ai toujour mal jai mit plusieurs pomade mait rien i fait jai rendez vous avec un spesialiste le 24 juin je vous tiendrait au courant
18 août 2011 à 09:28
31 janv. 2012 à 20:41
Vous pouvez continuer à muscler votre corps, allonger, sans sollicité le genoux douloureux puis quand cela va mieux re muscler ce dernier en douceur le tout de manière très efficace. Comment ? La méthode Pilates ORIGINALE en cours particulier sur appareil, uniquement. Attention seulement la méthode originale tel que J Pilates l'a conçue !
15 mars 2012 à 21:18