Y a t-il une chance que je sois enceinte ?
Lou Anne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
-
30 janv. 2009 à 17:35
Lou Anne - 4 févr. 2009 à 11:51
Lou Anne - 4 févr. 2009 à 11:51
A voir également:
- Y a t-il une chance que je sois enceinte ?
- Sterilet chance de tomber enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Chance de tomber enceinte - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
18 réponses
sourisblanche
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
74
30 janv. 2009 à 17:38
30 janv. 2009 à 17:38
le mieux poour que tu sois fixee est de faire une prise de sang lou anne car les test pipi...
Lou Anne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 17:45
30 janv. 2009 à 17:45
bah oui je sais mais je n'ai pas le courage parce que je n'ai pas envie d'être déçu encore une fois, quel déception pour moi et mon conjoint quand après 3 min nous avons regardé le test de grossesse négatif ! :(
Lou Anne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 18:26
30 janv. 2009 à 18:26
Merci à toutes les 2 pour vos réponses qui me réconfortent !! Je pense que je vais faire une prise de sang mais j'ai acheté un autre test de grossesse alors est ce que vous pensez que je devrais le faire ? mais je voulais attendre car je suis qu'à 10 jours de retard, qu'est ce que vous en pensez ?
Lou Anne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 18:38
30 janv. 2009 à 18:38
Merci beaucoup de répondre à mes questions !! Je vous tiendrais au courant mais pas avant mardi prochain (mardi prochain ca fera une semaine que j'ai fais le 1er test et donc mardi prochain je ferai le 2ème) et si il est négatif et que toujours pas de règle je téléphonerais à ma gynéco !
En tous cas merci beaucoup et je vous tiens au courant ! Je croise les doigts !!
Bis a vous et bon week-end !!
En tous cas merci beaucoup et je vous tiens au courant ! Je croise les doigts !!
Bis a vous et bon week-end !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !!
Bon et bien mauvaise nouvelle, j'ai donc fais comme prévu un deuxième test de grossesse et résultat : NEGATIF !! Je suis tellement déçu :( et je n'ai toujours pas mes règles.... j'ai donc téléphoné à ma gynéco qui ma dit que mon corps devait sans doute se mettre "en route" après l'arrêt de ma pillule au mois de Novembre...
Voilà, enfin ce que je comprend pas c'est que au mois de décemebre je l'ai bien eu et à la date prévu mais bon...
Merci à toutes les 2 diabless et souris d'avoir pris de votre temps pour me répondre !
Je croise les doigts pour février ! :)
Dernière petite question : a votre amis comment vais-je savoir quel jour je devrais avoir mes règles en février vu que je ne l'ai pas eu en janvier ?
Bon et bien mauvaise nouvelle, j'ai donc fais comme prévu un deuxième test de grossesse et résultat : NEGATIF !! Je suis tellement déçu :( et je n'ai toujours pas mes règles.... j'ai donc téléphoné à ma gynéco qui ma dit que mon corps devait sans doute se mettre "en route" après l'arrêt de ma pillule au mois de Novembre...
Voilà, enfin ce que je comprend pas c'est que au mois de décemebre je l'ai bien eu et à la date prévu mais bon...
Merci à toutes les 2 diabless et souris d'avoir pris de votre temps pour me répondre !
Je croise les doigts pour février ! :)
Dernière petite question : a votre amis comment vais-je savoir quel jour je devrais avoir mes règles en février vu que je ne l'ai pas eu en janvier ?
bonjour je vais expliquer mon cas aux mois de avril 2008 j'ai arette ma pillule et j'ai pas eux mais regle et je penser etre enceinte allor fait un test et negatif et prise de sang negatif donc mon genyco ma donner duphaston j'ai eux mais regle aux mois de juin jusqau mois de decembre et janvier2009j'ai pas eux mai regle j'ai esiter de fair un test en faite je les fait et positif allor prise de sang positif donc je suis enceinte de 1mois