Envie de maternité trop jeune

Signaler
-
Messages postés
13293
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Bonjour,
Je me trouve vraiment bizarre pare que je veux un bébé depuis mes 12 sans rigoler...
Je n'ai que 14 ans et j'y ai réfléchis, j'ai pris beaucoup de recul et je m'en sens pleinement capable même si je sais que c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait.
J'en ai parler au tour de moi à mes amies notamment qui n'ont absolument pas la même vision des choses certaines n'en veulent pas et d'autre trouve sa inimaginable.
J'ai déjà fais des test de grossesse en espérant qu'ils soient positifs et je m'attarde toujours dans les rayons bébés dans les magasins.
J'en ai aussi parler à mon copain qui est d'accord sur le fait que si je tombe enceinte accidentellement on garde le bébé ce qui ne passerais absolument pas au niveau familiale...
Je sais que je ne peux pas avoir de bébé maintenant, rien que pour mes études (je veux être pédopsychiatre ou auxiliaire de puériculture) mais comment pourrais je me faire passer cette envie sans qu'elle me ronge sa en devient obsessionnel.
Merci,
Clem

1 réponse

Messages postés
13293
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2021
495
Bonjour
il n'y a pas que la maternité dans la présence d'un enfant ; il y a aussi être financièrement autonome ; acheter vêtements , couches , accessoires , meubles , nourriture , loyer
vous ferez comment ?