Doigt dur
Juju_02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
-
28 avril 2021 à 00:18
Juju_02 - 28 avril 2021 à 08:58
Juju_02 - 28 avril 2021 à 08:58
Bonjour,
J’ai remarquer dernièrement que j’ai mon doigt ke main qui devenait sèche et dur je n’avais ni douleur juste durcissement et aujourd’hui quand j’appuie j’ai mal et c’est toujours dur
J’ai remarquer dernièrement que j’ai mon doigt ke main qui devenait sèche et dur je n’avais ni douleur juste durcissement et aujourd’hui quand j’appuie j’ai mal et c’est toujours dur
A voir également:
- Doigt dur
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Doigt engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Proteines oeuf dur - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 539
28 avril 2021 à 08:54
28 avril 2021 à 08:54
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ton doigt, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner ton doigt, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
28 avril 2021 à 08:58
Maintenant la nuit j’ai commencer à avoir mal sur tout le doigt parce que c’est l’index précisément et quand j’appuie ça fait mal horrible et quand je plie mon doigt ça fait mal aussi