A voir également:
- POSSIBILITE ENCEINTE OU PAS DU TOUT??
- Ventre tout dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Il est trés peu probable que tu soit enceinte mais c'est possible tu pouvais effectivement être en ovulation le 7ième jour de ta plaquette (et donc le 14 ième de ton cycle si tu prend une pilule sur 21 jours) et si tu avais eu un rapport dans les 2 à 3 jours précédents. Saigner n'est par contre pas un signe de grossesse mais ça ne l'élimine pas non plus. Il est quand même probable que l'oubli d'un jour ait perturber ton cycle et entraine ce petit saignement.
Prendre la pilule pdt le début de grossesse n'est pas dangereux pour l'éventuel embryon alors fini tranquillement ta plaquette et si tu n'as pas tes régles une semaine après la fin, fait alors un test de grossesse. Mais le meilleur moyen de tomber enceinte est évidement d'arrêter la pilule!
Muriel
Medecin
Prendre la pilule pdt le début de grossesse n'est pas dangereux pour l'éventuel embryon alors fini tranquillement ta plaquette et si tu n'as pas tes régles une semaine après la fin, fait alors un test de grossesse. Mais le meilleur moyen de tomber enceinte est évidement d'arrêter la pilule!
Muriel
Medecin
puis-je faire un test pipi aujourd'hui ou demain meme si je n'ai pas encore de retard de règle?Je sai qu'il vaudrai mieux attendre mais est-il possible que le test dise vrai avant un retard de regles???????
SVP REPONDEZ MOI
SVP REPONDEZ MOI
Tu as toute les chances pour que le test soit négatif alors que tu es peut être enceinte!
C'est dommage mais pas bien grave, si ça te fait plaisir!
Les test ont besoin d'une certaine concentration d'hormones qui au mieux se retrouve le jour théorique des règles, par contre si le test est positif c'est que tu es vraiement enceinte! Je te le souhaite!
C'est dommage mais pas bien grave, si ça te fait plaisir!
Les test ont besoin d'une certaine concentration d'hormones qui au mieux se retrouve le jour théorique des règles, par contre si le test est positif c'est que tu es vraiement enceinte! Je te le souhaite!
Bonjour j'ai toujours ses legeres pertes brunatre mais depuis hier j ai des tiraillement aux ovaires !! Est ce que ca peut etre un signe de grossesse quand on a mal aux ovaires??? je n'ai pas encore fai de test de grossesse mes regles devront arriver samedi mais j espere qu elles ne seront pas au rendez vous
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
7 févr. 2009 à 13:29
7 févr. 2009 à 13:29
Bonjour
Continue ici
Continue ici
tu peux etre enceinte ou pas seulement ton test de grossesse tu peux tres bien le faire quelques jours apres le rapport puisque le fonctionnement de notre corps est merveilleux la nidation a lieu quelques heures apres le rapport alors pourquoi attendre jusqu au retard des regles si tu as fait l acte au moment meme de l ovulation et que les regles doivent survenir 14j plus tard ou plus selon ton cycle le taux d hormones augmente de facon progressive et tu pourras deja l observer dans un test d urine. Quand a l age ma belle regarde un peu l avenir tu as 35 ans ton enfant 9 n est-ce pas merveilleux vous grandissez en meme temps tu as largement le temps de suivre ses etudes et lui expliquer les choses c est fantastique. bonne chance
J ai fais un test d urine il y a 3 jour mais negatif c'était peut etre trop tot mais j attendrai jusqu a lundi si jamais j ai tjs rien
oui ce serait merveilleux d etre enceinte maintenant merci pour ton encouragement juste un soucis peur de ne pas avoir assez d argent si j suis enceinte j espere pouvoir avoir des aides.
Penses tu que ma courbe de temperature soit bon signe??
oui ce serait merveilleux d etre enceinte maintenant merci pour ton encouragement juste un soucis peur de ne pas avoir assez d argent si j suis enceinte j espere pouvoir avoir des aides.
Penses tu que ma courbe de temperature soit bon signe??
30 janv. 2009 à 14:54
30 janv. 2009 à 15:13
Quant aux aides pour les femmes enceintes, ça dépend un peu de ce que tu faisais avant, si tu as un emploi régulier tu auras droit à 100% de ton salaire (50% sécu 50% emloyeur ou presque) . Tu peux toucher aussi une prime , pour tout ça : renseignement auprès d'une assistante social ou dans un centre de planning.
Mais si tu as un compagnon un logement et des condition de vie stable , dis toi bien que le moment parfait pour avoir un enfant ça n'existe pas .
Ca dépend aussi de l'age que tu as et de ce que tu attends de la vie. Il faut un temps pour tout!
Muriel
30 janv. 2009 à 15:23
30 janv. 2009 à 16:18
30 janv. 2009 à 17:56