POSSIBILITE ENCEINTE OU PAS DU TOUT??

LILI - 30 janv. 2009 à 14:29
 lili - 7 févr. 2009 à 14:20
Bonjour,je m'apelle Aurélie 26 ans et mon copain et moi parlons beaucoup d'avoir un enfant! je n'ai pas encore arreter ma pilule mais je l'ai oublier une fois (la 7eme de la plaquette)étais-je en ovulation? j'ai continuer ma plaquette normalement (le lendemain).Aujourd'hui, je sui a la 16eme de la plaquette, je devrai avoir mes règles dans une semaine mais depuis 2 jours j'ai des très légères pertes de sang un peu marronsC'est la premieres fois que ça m'arrive j'ai toujours été réglée comme une horloge.Est-ce que c'est possible que je sois tomber enceinte?Et si c'est le cas , quand puis-je faire un test de grossesse?Aujourd'hui???Quand on tombe eneinte a t-on des pertes de sang avant les règles?
A voir également:

18 réponses

Il est trés peu probable que tu soit enceinte mais c'est possible tu pouvais effectivement être en ovulation le 7ième jour de ta plaquette (et donc le 14 ième de ton cycle si tu prend une pilule sur 21 jours) et si tu avais eu un rapport dans les 2 à 3 jours précédents. Saigner n'est par contre pas un signe de grossesse mais ça ne l'élimine pas non plus. Il est quand même probable que l'oubli d'un jour ait perturber ton cycle et entraine ce petit saignement.
Prendre la pilule pdt le début de grossesse n'est pas dangereux pour l'éventuel embryon alors fini tranquillement ta plaquette et si tu n'as pas tes régles une semaine après la fin, fait alors un test de grossesse. Mais le meilleur moyen de tomber enceinte est évidement d'arrêter la pilule!
Muriel
Medecin
0
puis-je faire un test pipi aujourd'hui ou demain meme si je n'ai pas encore de retard de règle?Je sai qu'il vaudrai mieux attendre mais est-il possible que le test dise vrai avant un retard de regles???????
SVP REPONDEZ MOI
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 févr. 2009 à 13:29
Bonjour

Continue ici
0
tu peux etre enceinte ou pas seulement ton test de grossesse tu peux tres bien le faire quelques jours apres le rapport puisque le fonctionnement de notre corps est merveilleux la nidation a lieu quelques heures apres le rapport alors pourquoi attendre jusqu au retard des regles si tu as fait l acte au moment meme de l ovulation et que les regles doivent survenir 14j plus tard ou plus selon ton cycle le taux d hormones augmente de facon progressive et tu pourras deja l observer dans un test d urine. Quand a l age ma belle regarde un peu l avenir tu as 35 ans ton enfant 9 n est-ce pas merveilleux vous grandissez en meme temps tu as largement le temps de suivre ses etudes et lui expliquer les choses c est fantastique. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question