Cheveux cassant et sec

Fermé
LeonieM10 - 14 avril 2021 à 18:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 avril 2021 à 18:56
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour mes cheveux.
Ils sont été très abimés par plusieurs médicaments, qui m'a déclencher une chute de cheveux qui se stabilise a présent. Cela va faire bientôt 1 an que j'essaye de les récupérer. Les pointes et longueurs sont cassantes, très secs et fourchu. Mes cheveux raccourcir malgré les soins que je leurs apporte. Rien ne fais effet… On ma parler d'un manque de kératine ? Cela pourrais régler mon souci ? Que dois-je faire?
J'ai déjà essayer beaucoup de soins (Fais maison, parapharmacie, supermarché), avec aucun résultat positif sur mes cheveux.

Merci pour votre réponse,
Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
Modifié le 14 avril 2021 à 19:03
Bonjour,

Voir un professionnel dans ce domaine, comme un dermatologue.

Plus tu vas passer des produits divers et variés tu n'auraS aucun résultat.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 avril 2021 à 18:56
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé(erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0