Enceinte ou pas enceinte??

coiffure07 - 29 janv. 2009 à 22:41
 coiffure07 - 30 janv. 2009 à 12:20
Bonjour à tous, depuis environ 3 mois j'ai arréter la pillule pour concevoir un petit bout.
Il est vrai que je languis...comme beaucoup de futur maman je pense...
Par contre depuis quelques temps, j'ai des douleurs en bas du ventre...comme si j'allais avoir mes règles...ca fait des petites crampes...ca fait mal sur le coup mais ca dure quelques secondes...
C'est des douleurs que j'ai avant mes règles mais la je viens de les avoir ya une semaine...
Donc je me pose des questions... je n'ai pas fait de test de grossesse mais je voudrais avoir un avis avant, car autant c'est juste que je me fais des idées!!
Merci à toute de votre attention...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:53
bonsoir
as tu un retard de regles?
car en l' absence de ce lle ci il est quasi impossible d' etre affirmatif sur une eventuelle grossesse.
0
Il est possible que ce soit ton ovulation qui commence. Tu sais ce kil te reste à faire ...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
30 janv. 2009 à 08:32
Coucou,

Avec l arret de la pillule et la reprise du fonctionnement du corp on decouvre des sansation que l on ne connaissais pas, et on se pose beaucoup de question!!! J y suis passer il n y a pas longtemps!!!!! J ai arreter la pillule et pendant les 4 premier mois, à chaque fois j'ai eu tout les symptomes de la femme enceinte et pourtant non!!! Je voulais telement avoir un bout de chou!!! en plus j ai eu jusqu a 15 jour de retrad!!! Du coup j ai etet faire des teste de grossese neg et voir la généco !!! Elle m a dit que je pouvais avoir un problème de sterilite remediable (endometriose) du coup!!! pas de bébé avant un bon bout de temps!!!!! tristesse et du coup je me suis mi à ne plu sy penser et un moi apre s18 jour de retard j attendais mes rrrrrr pour faire un examen, je devais partir en vacance donc petit coup de tes à la geneco qui m a dit de faire un test de grossese resultat===== j en suis à 4 mois et demi!!!!
Alors je sais qque l attente et longue et l envie est forte, mais ne te prend pas la tete il n y a aucune raison que tu n y arrive pas!!!! aprend juste à connaitre ton corp, fait une petite courbe de temperature qui pouraais t aider à trouver ton ovulation et comprendre les symptomes ou plutot les sensation que tu rescent à la date presume!!!
je te souhaite plein de bonne chose et un bo bout de chou à venir
0
Tout d'abord,merci d'avoir prit le temps de me répondre les filles!!!
ca fait du bien de pouvoir en parler avec des gens qui sont passé par la.
ces paroles m'ont réconforté...l'attente est longue tellement l'envie est forte...
mais j'ai bien entendu que sans la pillule mon corps réagit différemment et il faut que je m'y habitue!!
Je vais quand meme essayer de prendre ma température pour connaitre mes périodes d'ovulation...
Je vous tiendrez au courant de l'évolution...
en attendant fécilitation a toi dessenanou pour ta grossesse...tiens moi au courant de l'évolution
a bientot
0