Mon bebe est tombe sur un jouet

Résolu
marielou - 29 janv. 2009 à 21:44
 Shada - 8 août 2011 à 21:58
Bonjour,
je suis vraiment inquiete ce soir mon fils 20 mois jouait avec sa grand soeur 6 ans ils dansaient tous les deux et mon petits garcons de 20 mois est tombe sur un jouer et de suite un bleu apparait et sa commence a gonfler donc j'ai mit glace plus une creme mais se qui m inquiete c'est que la ou il a la marque on dirait que sa fais comme un trou dans le crane.
Est ce déjà arriver a quelqu un????
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:52
bonsoir
sur quelle partie du corps est il tombé?
comment reagit il ?
0
BONSOIR IL EST TOMBER AVEC LE FRONT
IL A PAS MAL PLEURER MAIS PAS DE MALAISE NI DE VOMISSEMENT IL A MEME MANGER MAIS E SUIS PAS RASSURER
POURTANT IL VIENT DE S ENDORMIR
0
BONSOIR IL EST TOMBE AVEC LE FRONT IL A PAS MAL PLEURER MAIS PAS DE VOMISSEMENT NI DE MALAISE IL A MANGER CORRECTEMENT ET DEPUIS 10 MINUTES IL S EST ENDORMI MAIS JE SUIS PAS RASSURER
VU QUE SA NE MAIS JAMAIS ARIVER
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:02
a mon avis il faut le surveiller car on a toujours raison de s' inquieter sainement mais il ne me semble pas que ca soit bien grave.

chez un garcon c' est bien plus frequent que chez une fille, vous commencer a voir les differences filles/garcons .
quoiqu' il en soit allez le voir de tps en tps pour vous rassurez et vous assurez qu'il va bien.
0
marielou > Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:05
MERCI
JE VAIS SURVEILLER CE PETIT BOUT
BONNE SOIRER
0
Utilisateur anonyme > marielou
29 janv. 2009 à 22:06
bonne soirée !
0
Et puis est-ce que le renfoncement sur le front est resté finalement. Depuis votre petit doit avoir vu le médecin qu'est-ce qu'il en a dit?

J'ai présentement la même inquiètude pour mon garçon il semble avoir un petit enfoncement où il s'est cogné sur le jouet...
0