Comment prendre du poids

miss78 - 29 janv. 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 22:48
Bonjour, j'ai 19ans je fais 1m54 et je pèse 38kg! je m'inquiète un peu car je perds beaucoup de poids. Avant je ne m'inquiétais pas car étant petite j'ai eu un problème de croissance donc je ne grandis plus trop et grossi pratiquement pas (je prend 1kg en 1an à peu près) je ne m'inquiètais pas car j'avais l'habitude mais je commence à avoir peur car j'ai perdu 2kg alors que je mange comme d'habitude et je fais pour grossir mais rien du tout. C'est peut-être parce que je ne mange pas correctement mais là je m'inquiète vraiment car je suis vraiment maigre. Aidez-moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:32
bonsoir
as tu vu ce probleme avec ton medecin?
0
b dejà petite oui car j'avai du allé a l'hopital pour mon probleme de croissance et oui en ce moment je vais souvent chez le médecin mais je n'ai rien d'inormal. Donc je sais plus quoi faire, je sais pas trop si je suis normal, puis je commence vraiment à avoir peur parce que déjà que j'étais pas énorme avant mais là c'est pire, je ne veux pas me retrouver à losto du jour au lendemain, j'ai pas envie de crever mais si sa continu c'est ce que je me dis et je veux pas ressembler aux filles anorexiques qu'on voit à la télé surtout que je mange tout le temps, mais vraiment tout le temps et je grossi pas!
0
Utilisateur anonyme > miss78
29 janv. 2009 à 19:44
bonsoir

eh, il ne faut pas t' inquieter comme ca!
les anorexiques c' est une maladie, toi ce n' est pas ton cas, tu manges bien!
fais tu un sport, natation ou autre?
0
amoura2am > Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:52
Bonjour je m'immisce dans la conversation mais je voulais savoir si tu as fait plusieurs prise de sang pour savoir si tu avez quelque chose, peut être le ver solitaire??
est ce que tu as des diarrhée, fatigue..?
je te demande ça car ma cousine a été malade pendant des mois, elle maigrissait beaucoup mais les médecins ne trouvais pas ce qu'elle avait et au bout d'un an ils ont vu qu'elles faisait une allergie au gluten.
Si tu n'est pas malade alors c'est peut être la fatigue..
0
miss78 > Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:29
eu nan je ne fais pas de sport mais je vais m'y mettre car j'en ai besoin.
0
Utilisateur anonyme > miss78
29 janv. 2009 à 22:31
re,
bien pour le sport, et est ce que tu as passé des analyses comme te l' ont suggerés les autres intervenants?
0
peut être avez vous simplement le vers solitaire.... Si c'est le cas, on maigrit , parlez en à votre médecin. Je maigris depuis l'été, et je m'inquiète aussi, mais j'ai 54 ans et j'ai eu des soucis. Si vous n'êtes pas fatiguée et si vous avez fait plein d'analyses, comme moi, attendons!!!
0