Enceinte ou non ?

emee-59 - 28 mars 2021 à 14:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mars 2021 à 15:47
Bonjour, voilà je vous explique mon cas je prenais la pilule leeloo gé avec laquelle j'étais réglée comme une horloge.. La il y a un mois et demi j'ai décider de l'arrêter pour avoir un bébé..(sachant que je suis déjà tombée enceinte 2 fois mais 2 fausses couches..) bref passons, et la je n'ai pas mes règles depuis l'arrêt de ma pilule, j'ai 7 jours de retard et aucun signe qu'elles arrivent.. Je suis très fatiguée, j'ai mal aux tetons, aux seins.. J'ai des crampes, j'ai des nausées et test négatif et prise de sang faite vendredi négative aussi.. Donc je sais plus quoi faire car j'ai un désir très fort de retomber enceinte.. Donc j'y pense mais beaucoup moins qu'avant.. Que faire d'apres vous ?...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
28 mars 2021 à 14:55
Refaire par sécurité un test sanguin dans 2/3 jours car tu la peut être fait un peu trop tôt et surtout revoir ton médecin car les signes que tu décrits peuvent être liés à un autre problème qu’une grossesse
0
Merci beaucoup pour votre réponse, mais après j'ai jamais eu de retard, je comprends pas.. La seule fois où j'ai eu du retard c'est car j'étais enceinte justement... Et j'ai eu des pertes anormales.. Mais bon je me dis que j'y pense plus étant donné que le test et la pds a été négative..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984 > emee_59
28 mars 2021 à 15:47
Les causes de retard de règles en dehors d’une grossesse sont nombreuses
Clique sur le lien pour info
0