Plaques étranges
Bonjour depuis quelques semaines je me retrouve avec de temps en temps des petites plaques rouges qui démangent sacrément et qui n'apparaissent jamais au même endroit, ni au même moment.
J'ai aussi des boursoufflures qui apparaissent aux endroits de pression (soutien gorge; collant)
Je suis déja sous anti histaminique (Xyzall) J'aimerai identifier ce qui me provoque ça mais je ne sais pas où chercher.
Merci
J'ai aussi des boursoufflures qui apparaissent aux endroits de pression (soutien gorge; collant)
Je suis déja sous anti histaminique (Xyzall) J'aimerai identifier ce qui me provoque ça mais je ne sais pas où chercher.
Merci
A voir également:
- Plaques étranges
- Plaques d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaques rouges jambes sans démangeaison - Accueil - Symptômes et complications
- Symptomes sclérose en plaques - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Photos plaques rouges sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Urticaire probable
Cela mérite l’avis d’un allergologue et de nombreux examens car les causes sont nombreuses et pas toujours d’origine allergique
Clique sur le lien pour info
Cela mérite l’avis d’un allergologue et de nombreux examens car les causes sont nombreuses et pas toujours d’origine allergique
Clique sur le lien pour info
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé