Je n’arrive plus à aller en cours

chesnut1304 - 24 mars 2021 à 08:20
begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 mars 2021 à 09:02
Bonjour,
Cela va faire maintenant depuis septembre que ça dure , je suis en terminale générale, et ça va faire un moment que j’arrive plus , plus du tout , aller en cours me broie , non par flemme ni quelque chose du genre , c’est que je n’y arrive pas , j’ai peur des gens , du regard qu’ils ont sur moi ; pour la petite histoire je suis placée dans une MECS ( maison d’enfant) depuis août , pourtant tout se passe bien je suis majeure dans 2 semaine , j’ai pas énormément d’amis ( choix perso et trahison), mais j’ai des immenses moment où je suis vide , mais genre vraiment vide , ou j’ai l’impressions que mon esprit est séparer de mon corps , après mon bac j’ai pour projet d’habiter avec mon copain à qui j’en parle très fréquemment mais je ne veut pas que sa pèse sur lui, je stress énormément pour le bac , pour moi cette épreuve est tellement représentative , mais je suis bloquée , je suis perdue , les psy on aucun effet sur moi et j’en ai marre que les gens ne comprennent pas que je « gâche » tout ce potentiel alors que j’y arrive vraiment pas.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
24 mars 2021 à 09:02
Bonjour

Tu cites : " les psy on aucun effet sur moi "

Peux-tu en dire un peu plus .... Il s'agit de Psychologues ou de Psychiatres, peut-être Pédopsychiatres ?

Tu as été en contact avec des psys depuis quand et pour quel motif ?

et aussi

Tu dis que tu es placée dans un MECS ....... depuis quand et pour quelle raison ?
0