A voir également:
- Grossesse et saignement
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement marron grossesse - Accueil - Règles - Pertes
9 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:14
29 janv. 2009 à 13:14
As tu contacté ton gygy pour ces saignements ?
Comment sont les saignements rouges vif ou plutôt marron ?
Comment sont les saignements rouges vif ou plutôt marron ?
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:25
29 janv. 2009 à 13:25
Stop l'inquiétude de suite, ce qui t'arrive n'est pas un cas à part et souvent ne donne pas de complications.
Effectivement tu peux attendre ta deuxième prise de sang, mais ça risque de t'angoisser alors tu peux aussi aller aux urgences en signalant ta grossesse récente et tes pertes de sang.
Effectivement tu peux attendre ta deuxième prise de sang, mais ça risque de t'angoisser alors tu peux aussi aller aux urgences en signalant ta grossesse récente et tes pertes de sang.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:32
29 janv. 2009 à 13:32
Je t'en prie, mais reste zen, ça ne fait pas du bien à ton bebe de stresser.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:15
30 janv. 2009 à 22:15
Je suis désolée pour toi.
C'est malheureusement des choses qui arrivent. Une personne qui m'est très proche a eu trois enfants pas de problème pour les avoir elle est extrêmement féconde, aucun problème durant la grossesse.
Avec son nouvel ami elle a voulu avoir un quatrième, elle a fait 4 fausses couches et au bout de 2 ans elle a enfin son ptit bout qui va arriver d'ici 15 jours.
Elle n'a toujours pas d'explications sur les fausses couches.
Ne perd pas espoir, c'est peut etre pas grand chose, tu verras bien avec le gygy et fera certainement le necessaire pour que la prochaine tienne.
Bon courage.
C'est malheureusement des choses qui arrivent. Une personne qui m'est très proche a eu trois enfants pas de problème pour les avoir elle est extrêmement féconde, aucun problème durant la grossesse.
Avec son nouvel ami elle a voulu avoir un quatrième, elle a fait 4 fausses couches et au bout de 2 ans elle a enfin son ptit bout qui va arriver d'ici 15 jours.
Elle n'a toujours pas d'explications sur les fausses couches.
Ne perd pas espoir, c'est peut etre pas grand chose, tu verras bien avec le gygy et fera certainement le necessaire pour que la prochaine tienne.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question