Grossesse et saignement

mumu - 29 janv. 2009 à 13:02
 mumu - 3 févr. 2009 à 11:01
Bonjour,
j ai fait un test de grossese mardi et il est positif mais voila je devais avoir mes regles jeudi et je les ai bien eu et encore en ce moment j ai fait un test car j avais mal au seins et positif j ai donc fait une prise de sang hier et mon taux est de 135ui/l au labo ils me disent que c est une grossesse d environ 2 semaines mais il faut que je refasse une prise de sang 48 heures apres donc demain pour voir si le taux augmente mais voila j ai peur d etre entrain de faire une fausse couche d autant plus que j ai fait une fc le 20/11.
est ce quelqu un a deja ete dans la meme situation et que sa grossesse s est ensuite bien deroulee?merci d avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:14
As tu contacté ton gygy pour ces saignements ?
Comment sont les saignements rouges vif ou plutôt marron ?
0
rebonjour,
j ai des regles normales rouges donc je m inquiete pour le gyneco lorsque je l ai appelee il m a dit de faire 2 prise de sang a 48h d interval mais j ai peur vu que mes regles sont toujours la.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:25
Stop l'inquiétude de suite, ce qui t'arrive n'est pas un cas à part et souvent ne donne pas de complications.
Effectivement tu peux attendre ta deuxième prise de sang, mais ça risque de t'angoisser alors tu peux aussi aller aux urgences en signalant ta grossesse récente et tes pertes de sang.
0
je te remercie de tes reponses je te tient au courant de l evolution et merci encore
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:32
Je t'en prie, mais reste zen, ça ne fait pas du bien à ton bebe de stresser.
0
bonjour
j ai fait ma prise de sang donc verdict :fausse couche mon taux est descendu a 31ui/l.ca me fait peur car ca me fait ma deuxieme fausse couche en3mois car la premiere s etait le 20/11/2008 j ai eu mon rdc le 25/12 et la boom.
enfin je ne comprends pas ces 2 fc.j espere qu il y a peut etre des traitements car j ai peut etre un dereglement hormonal enfin j ai rendez vous la semaine prochaine afin de comprendrecar j ai deja eu des enfants et tout c etait bien passe ou alors est ce que mon temps est fini pour ravoir un bebe (j ai 36 ans)
si quelqu un pourrait m aider en m expliquant ses causes de ces fausses couches.
merci d avance.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:15
Je suis désolée pour toi.
C'est malheureusement des choses qui arrivent. Une personne qui m'est très proche a eu trois enfants pas de problème pour les avoir elle est extrêmement féconde, aucun problème durant la grossesse.
Avec son nouvel ami elle a voulu avoir un quatrième, elle a fait 4 fausses couches et au bout de 2 ans elle a enfin son ptit bout qui va arriver d'ici 15 jours.
Elle n'a toujours pas d'explications sur les fausses couches.
Ne perd pas espoir, c'est peut etre pas grand chose, tu verras bien avec le gygy et fera certainement le necessaire pour que la prochaine tienne.
Bon courage.
0
bonjour
je te remercie de m avoir repondu et ca fait du bien que l on est pas un cas a part
merci encore de me remonter le moral et ca fait du bien que des personnes comme toi sache nous ecouter et nous repondre
merci et je te tiens au courant car rendez vous avec le gyneco
0
bonjour,
voila j ai vu mon gyne cematin et il m a dit que mes ovules n etaient peut etre pas bon mais vu que j ai deja eu des enfants je n ai pas besoin de faire une prise de sang pour le cariotipe et il m a dit egalement que vu mon age (36ans) c est des choses qui sont frequentes mais que la nature fait bien les choses mais je ne comprends pas quil ne pas donner un petit traitement pour justement avoir des ovules de meilleurs qualite .
il parait que l on peut prendre de la levure de biere et de l huile d onagre il parait que ca aide pour avoir un meilleur ovule mais est
ce vrai?
EST CE QUE QUEL QU UN A DEJA ENTENDU DE PARLER DE CA,
MERCI D AVANCE DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
0