Besoin d’aide sur ma vie sentimentale

Lexa - 14 mars 2021 à 21:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mars 2021 à 21:47
Bonjour,
Je m’appelle axel j’ai 16 et j’ai besoin d’aide sur ma vie sentimentale ???? alors pour commencer ma mère sors avec quelqu’un qui a une fille de mon âge , aujourd’hui je l’ai vue pour la première fois on a beaucoup rigoler ensemble on a beaucoup de point commun breff en gros j’ai eu un réel coup de foudre sur cette personne
On s’entend quand même bien ,même si je lui ai parler pendant 6 h grand max peut être plus
J’ai donc quelque question :
Je sais pas comment m’y prendre pour vraiment me rapprocher d’elle , je ne veut pas quelle me prenne pour son meilleur amis
Je sais pas si ca peut la déranger qu’on sois "demi frère , soeur" avec aucun lien de sang
Avoir un coup de foudre comme ca sur une personne c’est nouveau pour moi surtout avec quelqu’un de ma "famille" ????
Si quelqun peut m’aider ca serait incroyable ????
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 mars 2021 à 21:47
Prend ton temps et continue à la voir et à discuter avec elle
Si le rapprochement doit se faire il se fera

Mais calme toi un peu car tu ne sais ps encore si elle est attirée par toi
Et si ce n’est pas le cas tu serais très déçu
0