Déjà vu et tdi

Loupow - 14 mars 2021 à 05:28
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 mars 2021 à 10:04
Bonjour,
Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions sur mon état psychologique.
Ce soir je me pose la question de mes déjà vu qui sont vraiment troublant.
En effet quand cela arrive c'est totalement par hasard et dans un cadre que je connais très bien.
Le plus troublant vient du fait que mes déjà vu sont précis à 100%.
Quand je dis 100% c'est que tout absolument tout correspond l'endroit les parole des personnes mes réponses ce que je fais tout correspond à 100% comme si j'avais déjà vu cette scène avant de la vivre.

Je soupçonne aussi que les psychologe et psychiatre se serait trompé lors de mon diagnostic de psychose.
Pour ma part le problème vient du fait que mes symptômes sont présents dans d'autres pathologies mentale.
A la fois la psychose le trouble de l'identité (personnalité multiple) et l'hypersensibilite
Du coup je me demande comme j'ai été diagnostiquer très jeune (environ 8 9 ans) si il es possible que je sois tdi et que mes déjà vu provienne en partie de cela.
Le fait que je puisse avoir vécu cette scène avec une autre personnalité par exemple.

Merci pour vos réponses.
Et bonne journée/soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
14 mars 2021 à 08:45
Bonjour

Tu as quel âge maintenant ?

Et, as-tu toujours des contacts avec un ou une Psy (psychiatre ou psychologue) ?
0
J'ai 26 ans pour mes déjà vu ça a commencé vers mes 15 ans et c'est totalement aléatoire fatigué ou pas.
Pour ce qui es des psy j'ai fait une interruption pendant 3 à 4 ans mais je vais devoir reprendre un suivi pour d'autres choses totalement différentes.
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466 > Loupow
14 mars 2021 à 10:04
Tu cites :

" je vais devoir reprendre un suivi pour d'autres choses totalement différentes. "

C'est-à-dire ?

Cette interruption pendant 3 à 4 ans c'était une décision venant des psys ou venant de toi ?
0