Maladie inconnu Urgent svp
Jess300
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
29 janv. 2009 à 07:38
marie49 - 29 oct. 2009 à 17:23
marie49 - 29 oct. 2009 à 17:23
A voir également:
- Maladie inconnu Urgent svp
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
2 réponses
Jess300
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
29 janv. 2009 à 09:18
29 janv. 2009 à 09:18
J'ai oublié aussi il a des pertes de mémoire de temps en temps et au niveau du caractére par moment il est agressif et se calme tout de suite alors qu'il a toujour etait calme et patient.
Il a meme des tendances à devenir violent. ex: j'ai voulu lui enlever un truc qu'il avait des les cheveux, il m'a poussait et ma hurler et insulté dessus. Chose qui ne m'avait jamais faite. Et ma mére ma dit que lui faisait de plus en plus souvent sans raison. Meme le fait de lui dire bonjour le matin la reponse est qu'est ce que tu veux avec agressivité. Je lui en ai parlé quand il etait calme et il m'a repondu ha bon ! surpris et il ne s'en rappel pas.
Il a meme des tendances à devenir violent. ex: j'ai voulu lui enlever un truc qu'il avait des les cheveux, il m'a poussait et ma hurler et insulté dessus. Chose qui ne m'avait jamais faite. Et ma mére ma dit que lui faisait de plus en plus souvent sans raison. Meme le fait de lui dire bonjour le matin la reponse est qu'est ce que tu veux avec agressivité. Je lui en ai parlé quand il etait calme et il m'a repondu ha bon ! surpris et il ne s'en rappel pas.
Jess300
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
29 janv. 2009 à 09:41
29 janv. 2009 à 09:41
il a 20 ans merci pour l'adresse je vais aller voir
Bonjour je viens de voir le site,je ne sais pas si pour votre frère les medecins ont trouvés,j'espère pour vous sinon vous pouvez consulter"la maladie de charcot".
Je ne sais pas si c'est ce qu'à votre frère mais sa ressemble beaucoup à la maladie de mon grand père avec quasiments les mêmes symptômes.
Bon courage à vous
Je ne sais pas si c'est ce qu'à votre frère mais sa ressemble beaucoup à la maladie de mon grand père avec quasiments les mêmes symptômes.
Bon courage à vous
29 janv. 2009 à 09:27
https://www.orpha.net/consor/cgi-bin/Disease_DiagnosisAssistance.php?lng=FR
Quel age a ton frère?
Bon courage.