Ma copine n'a jamais d'envies [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
112670
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
-
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire ni penser.

Je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant et ça ce passe super bien à un gros détail prêt comme vous l'aurez deviné.

En fait elle n'éprouve jamais de désirs, ne vient jamais vers moi.

Ce phenomène provient de ces ex avec qui le sujet à toujours mener a des disputes à des pressions voir même des tromperies (base plus que probable pour l'appartition du "problème").

Le soucis c'est qu'au jour d'aujourd'hui je ressens un manque, une frustration.

J'essaye d'etre comme au début de notre relation, à l'écoute, tendre, patient et débordants de petites attentions seulement je sens que ca commence à changer de mon côté et j'arrive de moins en moins à faire l'impasse la-dessus. Je pensais peut-être a tord que ca allait changé car selon ces dires c'est baucoup mieux avec moi etc... Seulement j'ai l'impression que ca empire.

Au lit c'est très mécanique, bien que j'essaye que ça soit suensuel etc... Je le fais par envie mais je sens que lorsqu'on commence ça m'ennuie, je dois tout faire. Il n'y a rien pour moi, pas de caresse, pas de prelis rien je le fais limite à froid. Elle a souvent mal, n'aime pas tester des positions.

J'ai essayé de lui en parler à plusieurs reprises mais je me heurte à un mur je ne sais vraiment plus quoi faire, je n'ai pas pas envie de la quitter, encore moins de la tromper mais j'arrive à un stade ou je me demande si ça serve à quelque chose que je sois patient, je doute à tous les niveaux.

Je me dis qu'en venant ici, des femmes ou des hommes qui ont connu une situation similaire pourront peut-etre me livrer des temoignages qui m'aideront à y voir plus claire?

Merci d'avance,

1 réponse

Messages postés
112670
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
18 525
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient