Boutons partout après épilation

Sarah - 8 mars 2021 à 05:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2021 à 08:14
Salut, cela fait une semaine que je me suis épiler pour la première fois et je suis très contrariée... L’esthéticienne disait que les poils repousserais seulement 3 semaines après et pourtant les poils ont repousser à peine 3 jours après !! Et maintenant je me retrouve avec des milliers de boutons rouges sur les jambes ( certains s’infecte) et se n’est franchement pas très beau...J’ai lu beaucoup d’article sur le sujet mais aucun ne disais comment les faire partir juste comment les éviter. C’est pour sa que je vous demande des conseille pour les faire partir s’il vous plaît je suis désespérée. ☹️
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 mars 2021 à 08:14
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes, sans doute poils incarnés ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1