Probleme de sentir

Carmelle - Modifié le 5 mars 2021 à 17:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mars 2021 à 16:37
Bonjour,
oui moi aussi je sens toujours la fumee de cigarettes, cigars, cannabis, fumee de feu, depuis que j'ai eu un probleme d'un voisin qui fumait ces choses et vraiment beaucoup, j'ai ete voir un medecin il m'as donner de quoi pour mes sinus mais ..... je ne sais pas, ca pars pour quelque jours seulement mais ca reviens toujours, j'ai demenager,plusieurs fois mais toujours la et j'accusais mes voisins de fumer mais bien non, c'est terrible mais au moins je ne me sens pas seule a avoir ca, le grain de cafe , soda a pate rien travaille pour enlever la senteur, c'est terrible ca me donnes des nausee et meme vomir,gros mal de tete, j'ai vraiment besoin de conseil, il n'y a pas un medecin qui peut donner des conseils
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 mars 2021 à 16:37
Bonjour Carmelle,
Tu semble souffrir de fantosmie ( ou phantosmie ) et rassure toi cette affection se soigne et se guérit en consultant un médecin psychiatre, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?
0