Tache brune sur la peau

Fermé
Elo_kyo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 27 févr. 2021 à 09:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2021 à 09:59
Bonjour,
Il y a plusieures années une tache brune est apparue sur ma peau au niveau du ventre Je ne sais pas comment elle est arrivée là. J'en ai parlé à un dermatologue mais il m'a dit qu'il lui était difficile de savoir ce que c'était puisque c'était "terminé" il m'a dit que c'était peut-être un champignon de peau...
Cependant, je me suis aperçu d'un changement récemment. Autour de la tache brune une "auréole" rouge est apparue et des taches blanches s'y sont jointe....









Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ? Je compte aller voir un dermato mais ça va demander du temps et j'aimerai assouvir mon besoin de savoir!
je ne sais pas si c'est utile mais, j'ai 20 ans et j'ai cette tache depuis mes 12 ans environ... jusqu'ici rien n'avait bougé à vu d'œil.

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 févr. 2021 à 09:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré ces photos bien floues, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1