Est ce que c'est signe de grossesse

lalo.ca - 28 janv. 2009 à 20:02
 lalo.ca - 30 janv. 2009 à 15:03
Bonjour,
j'ai mes regle le 04 janvier, et mon cecle de 28 jours, la date de mes regles c'est le 31 janvier et de puis quelque jours j'ai male de dou et bas de ventre et mal des seins et j'ai des nausees et bouqeau desurine et mal de tate. est ce que ce signe des grossasse merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:42
Un test avant un retard de règles ne sert à rien.
2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:31
Bonjour,
C'est effectivement des symptomes que l'on a durant la grossesse, en dehors du mal de tête. Mais c'est aussi des symptômes que l'on se déclenche quand on a un doute sur une grossesse.
Beaucoup de femmes désirant très fort ou au contraire ayant peur d'être enceinte, se déclenchent ce type de symptômes et ce n'est pas pour autant qu'elles sont enceintes.
C'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'il ne faut en aucun cas se confiner sur les symptômes, ça ne fait que les amplifier.
On attend un retard de règle et on fait un test de grossesse, une prise de sang en labo c'est le mieux le résultat est sans équivoque et après si le test est négatif et que les symptômes persistent on consulte un médecin.

Mais faut vraiment arrêter de focaliser sur vos symptômes qui sont dans la plupart des cas psychologique.
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:06
Bonsoir,
Non le signe de grossesse c'est l'absence de règles.
Le reste c'est une conséquence à la grossesse.
0
moumoune972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
28 janv. 2009 à 20:39
si tu as eu des rapports entre le 15 et le 21 c'est fortement possible.Fais un test en attendant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question