A voir également:
- Mal au reins
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au rein gauche - Accueil - Reins
- Asperges et reins - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonsoir,
Tu devrais lire la notice
Rien que ça ça me ferait peur ....
Allaitement :
En cas d'allaitement, il est préférable de ne pas utiliser ce médicament du fait :
- de l'absence de donnée cinétique sur le passage des dérivés terpéniques dans le lait,
- et de leur toxicité neurologique potentielle chez le nourrisson.
Durant la grossesse on ne prend aucun médicament sans l'accord du médecin.
Meme le médicament qu'on considère le plus bénin
Par contre le doliprane ou le dafalgan tu peux mais n'abuse pas et va voir ton médecin
Tu devrais lire la notice
Rien que ça ça me ferait peur ....
Allaitement :
En cas d'allaitement, il est préférable de ne pas utiliser ce médicament du fait :
- de l'absence de donnée cinétique sur le passage des dérivés terpéniques dans le lait,
- et de leur toxicité neurologique potentielle chez le nourrisson.
Durant la grossesse on ne prend aucun médicament sans l'accord du médecin.
Meme le médicament qu'on considère le plus bénin
Par contre le doliprane ou le dafalgan tu peux mais n'abuse pas et va voir ton médecin