J’en peut plus

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021
-
Messages postés
71213
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2021
-
Bonjour je suis en 4ème , J'ai 13 ans et je souffre quotidiennement, pour plusieurs raison "solitude" , physique , psychologique en gros !

pour mon physique je me trouve VRAIMENT MOCHE , j'en pleure quasiment tout les soir , pour me remonter le morale j'essaie de trouver des photos de gens moche ( un peu méchant mais...) mais je trouve personne pire que moi , on m'a conseillé le maquillage mais avec l'acné et mon teint super blanc /vert beurk , gros front , p'tit yeux avec léger strabisme, des grosse lèvre sur une petite bouche ...un nez énorme, des taches.....des oreilles de lutin ( avec le masque encore plus !!)

dernierement j'ai simulé un malaise pour ne pas faire sport ( j'adore ça pourtant .. mais seul ) pour pas enlever mon masque ( ça a super bien marché 3 mois sans sport au collège ) Mes amies les plus proches ne m'ont plus vue sans masque ! , a la photo de classe j'ai faillit pleuré , Jsuis la moche de ma classe ... du collège.. de la ville !! Du moins d'après moi vu que j'en parle à personne car d'après eux " ohh mais non t'es superr bellleee chuttt " ... mon corps ne me dérange pas , personne le vois sauf moi .



je suis croyante , et à chaque fois je me dis " Allah m'a crée comme ça je devrais avoir honte de ne pas m'aimer " donc je pleure encore plus ....



et le plus important arrive , ma "solitude" , j'ai un bon entourage , des amies gentille et tout mais ... je me sens seule , trop seule , je hais les vacances car on me parle pas beaucoup par messages et donc je me sens vraiment délaissée..mais je les adores car je n'ai à voir personne , j'aime pas les gens mais je n'aime pas être seule , je suis stressé par tout , touché par tout , excité par tout , tout à un goût pour moi , mais ça perturbe mon cerveaux.... des envies de suicide quotidiennes mais je pense à ma famille , à dieu .. je me serais suicidé depuis longtemps si mon frère ne l'aurais pas fait lui ... je ne veux pas infligé ma souffrance aux autre mais me soignée, JE NE SUIS PAS PROCHE DE MES PARENTS NI DE MA SŒUR ... donc à qui parler sauf là ?? j'ai un père violent traumatisant ( il nous à jamais frappé pas d'inquiétude !! ) une mère très gentille mais .. pas le feeling Pour parler de ma vie , pareille pour ma sœur .



J'ai déjà trop écris , trop de choses incompréhensibles.. mais j'avais besoin, merci à ceux qui vont lire et me donner des conseille ,

Cordialement... ( j’espère ne plus me trompé de forum )

1 réponse

Messages postés
71213
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2021
7 345
Bonjour

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé qui est spécialisé(e) dans ce domaine des troubles à l'adolescence ?

Si Non, c'est urgent de pouvoir discuter rapidement avec par exemple un ou une Pédopsychiatre pour trouver une aide qui correspond à cette souffrance et en tenant compte de tes besoins personnels.