Enceinte ou dans la tête ?

bebeito1 - 28 janv. 2009 à 15:11
 bebeito1 - 28 janv. 2009 à 16:24
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis et je ne sais pas si c'est dans ma tête !!!!!!!!!!!!!!! :

Mes règles devaient arrivées le samedi 24/01 et rien. Douleur sein +++ et nausées. J'ai fait un test pharmacie dans la journée et positif.

Lundi 26/01 : règles ??? Sang normal et arrêt mardi 27/01 en soirée.
J'ai fait à la demande du gynéco une prise de sang qui dit : 5 UI et refaire test à 48 heures. LE gynéco me dit pas la peine.

Aujourd'hui, j'ai toujours les seins hypers tendus et douloureux et des nausées.

Dois je refaire une prise de sang ? est ce que je peux être enceinte ?
Je ne sais plus.

Merci de votre aide.
Amicalement.
A voir également:

5 réponses

didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
28 janv. 2009 à 15:23
bonjour mieu vau refaire une prise de sang car si le test est positif c kil i a de grande chance ke tu soi enceinte
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:06
Bonjour,
Le gygy a t'il expliqué pourquoi ce n'était pas la peine de refaire le test ?
La norme du labo c'est quoi . Suivant le type de dosage effectué un labo te dira positif >10UI/L et un autre positif à partir de 5UI/L. Regarde ce qui est noté sur la fiche de résultat.
Quand on a des saignements alors qu'on est sensé être enceinte on s'inquiète et on contacte au plus vite son gygy, à moins qu'il ne t'ai pas confirmé la grossesse.
Une précision les tests urinaire détecte la grossesse normalement sur le taux de 10 UI/L si après la prise de sang annonce 5 alors il est peut être préférable de refaire un dosage.
0
et bien il est noté sur la prise de sang : femmes non enceinte <2.9 et j'ai 5.
Le gynéco m'a dit pas enceinte car taux trop bas, mais j'ai super mal au seins et ils sont durs. JE viens de prendre un thé et j'ai envie de vomir !!!!
Je comprends pas. Ou alors je refais un test pharmacie ?
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:21
Le test en pharmacie quand il y a un doute est a éviter.
Tu peux refaire un dosage, si tu as le même taux ou en dessous alors il n'y a pas de grossesse.
Mais a mon avis, tu as eu tes règles et le gygy te l'a dit, tu n'es pas enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci.

Je vais attendre et si les symptomes persistent encore dans 10 jours, je demanderai une prise de sang à mon médecin traitant.
Merci beaucoup (ca doit être dans la tête !!!!!, je viens de faire 2 fausses couches alors !).
0