Peur d'etre enceinte

doro95380 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 28 janv. 2009 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 12:35
Bonjour,
voila ma petite question j'ai arreté ma pilule au bout de 10 jours alors que j'enchainer les plaquettes je
l'ai arreter le 1 janvier et je n'ai toujours pas mes regles est normal . de plus je voudrais savoir si c'est normal que j'ai la nausée depuis deux jours et j'ai mal au seins . j'ai fait un test lundi soir il ete negatif qui peut m'aider s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour j'ai le meme probleme que toi je prend la pillule et j'ai eu mes règles mais bon je me pose des questions parce quej'ai mal au seins et au ventre je fai des saute d'humeur et cela me fai peur je n'es pas encore fai de test mai je croi que jen ferai un bientot pour etre sur
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 13:27
Bonjour doro,
Tu as arrête le 1er janvier et depuis pas du tout de règle ??
Tu prenais quoi comme pilule ?
Je comprend pas ce que tu dis quand tu dis que tu as arrêté la pilule 10 jours alors que t'enchaine les plaquettes.
Plaquette de 21 jours ou 28 jours ?
Essaye d'être plus précise, j'essayerais de t'aider au mieux.
0
doro95380 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
28 janv. 2009 à 14:04
je prenais daily gé j'ai pris 1O compriné de la deuxieme plaquette et mon ami et moi voulons avoir un bébé du coup je l'ai arreter j'espere que sa t'avance plus
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:03
Ok je comprend mieux, donc tes troubles sont peut-être du à l'arrêt de ta pilule.
Il arrive qu'après l'arrêt de la pilule il y ai une absence de règles durant les premiers cycles, par contre si ça dure trop longtemps consulte ton gygy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doro95380 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
28 janv. 2009 à 15:08
je viens de prendre rendez vous avec le medecin pour voir ce qu'il en pense car je comprend pas pourquoi j'ai mal au seins et j'ai la nausé
0
Sheryfa-Madi
28 janv. 2009 à 16:46
Bonjour, j'ai vécu la meme chose que toi deux moi avant que je tombe réellement enceinte j'avais arreter la pillule depuis une semaine et mes régles étaient en retard j'avais tout les symptomes d'une femme enceinte mais c'était une fausse allerte car quelque jour plus tard j'ai u mes régle les deux moi qui on suivi j'ai pri mes pillulle normalmen et malgré tou je sui tomber enceinte.
0