Besoin d'aide pour le bien de ma grossesse
Tiigroou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
-
28 janv. 2009 à 00:30
Tiigroou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 31 janv. 2009 à 18:33
Tiigroou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 31 janv. 2009 à 18:33
A voir également:
- Besoin d'aide pour le bien de ma grossesse
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 01:11
28 janv. 2009 à 01:11
Bonjour,
Un régime peut être pas, mais manger équilibré et sans abuser oui.
Mange des fruits et des légumes. Le poisson cuit en papillote c'est très bon et ça t'évite les graisses.
Ma première grossesse j'ai pris 17 kilo que je n'ai jamais perdu, mais je profitais toujours et je disais que je mangeais pour deux.
Pour cette grossesse, je suis à la fin de mon 6ème mois et j'ai perdu 1 kilo depuis le début, je ne vomis donc ce n'est pas ça. Mes envies, clémentine (dont je me gave) eau gazeuse.
Si tu as trop faim au moment du repas, commence par boire un grand verre d'eau, cela te remplira une parti de l'estomac et tu seras raisonnable pour le reste du repas.
Si tu as un creux en dehors des repas, bois de l'eau sinon privilégie les fruits, une pomme c'est impeccable.
Si tu fais attention, bébé prendra sur tes réserves et tu ne prendras pas trop de poids.
Si vraiment tu te sent trop mal vis à vis de ça ton médecin pourra te diriger vers un diététicien qui t'adapteras des menus approprié à la grossesse. Mais surtout ne te lance pas dans un régime sans l'accord de ton médecin, il faut éviter les carences, bébé à besoin de tout pour grandir.
Bon courage
Un régime peut être pas, mais manger équilibré et sans abuser oui.
Mange des fruits et des légumes. Le poisson cuit en papillote c'est très bon et ça t'évite les graisses.
Ma première grossesse j'ai pris 17 kilo que je n'ai jamais perdu, mais je profitais toujours et je disais que je mangeais pour deux.
Pour cette grossesse, je suis à la fin de mon 6ème mois et j'ai perdu 1 kilo depuis le début, je ne vomis donc ce n'est pas ça. Mes envies, clémentine (dont je me gave) eau gazeuse.
Si tu as trop faim au moment du repas, commence par boire un grand verre d'eau, cela te remplira une parti de l'estomac et tu seras raisonnable pour le reste du repas.
Si tu as un creux en dehors des repas, bois de l'eau sinon privilégie les fruits, une pomme c'est impeccable.
Si tu fais attention, bébé prendra sur tes réserves et tu ne prendras pas trop de poids.
Si vraiment tu te sent trop mal vis à vis de ça ton médecin pourra te diriger vers un diététicien qui t'adapteras des menus approprié à la grossesse. Mais surtout ne te lance pas dans un régime sans l'accord de ton médecin, il faut éviter les carences, bébé à besoin de tout pour grandir.
Bon courage
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
28 janv. 2009 à 06:39
28 janv. 2009 à 06:39
tu peux allez voir un dieticien pendant ta grossesse qui te conseilera et te surveillera et tout ira bien
Tiigroou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
28 janv. 2009 à 09:45
28 janv. 2009 à 09:45
merci beaucoup a toi je vais faire ce que tu ma dit bisous a toi et courage pour ta grossesse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiigroou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
31 janv. 2009 à 18:33
31 janv. 2009 à 18:33
pas grave les filles merci a vous deux