A voir également:
- Combien doi peser mon bebe
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien pese un bebe de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien doit peser un enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
vyvy49
mon bébé de 1mois et 9jour pèse 5K600, à la naissance elle faisait 3K 700 elle prend 7 bibi de 150 ml la pédiatre ma dit d'enlevé un bibi, qui à le même problème que moi Merci les filles
mon bébé de 1mois et 9jour pèse 5K600, à la naissance elle faisait 3K 700 elle prend 7 bibi de 150 ml la pédiatre ma dit d'enlevé un bibi, qui à le même problème que moi Merci les filles
moi ma fille fese 1k400 a 7moi d grossesses et 8 et demi j'ai accouché et ell fese 2k600 et 46cm8...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ne vous inquieter surtout pas de cette deniere. letape doit passer normale .mais il aut se metre debout cher le genico. merci a vous.
Bonjour betty pour te repondre a ta question je pense que ton bb et dans les normes,je c pas si tu fait du diabete gestationnel?si c le cas tu risque d'accoucher avant termes,je te souhaite bon courage pour ta grossese!!!!!!
bonsoir je suis nouvelle au forum et je suis enceinte de 7mois et jai du diabete gestationnel avec insuline,et mon bb pese dja 2kl200gramme.je minquiéte car je ne voudrais pa accouché avant jai déja eu cette experience avec mon premier j'avais accouché a 36sa et il pesais 3kilo160 et je l'ai tré mal vécu.bon courage a toutes les futures mamans.