Douleurs

sandy - 27 janv. 2009 à 21:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 févr. 2009 à 09:51
Bonjour,
jai eu ya environ 1semeine vomi le matin et laprè midi crampe sur le coté du ventre pendent 2 a 3jour met jai vomi qune fois aprè sa a passer et 1 semeines aprè g vomi 2fois le matins et mon ventre fait beaucou de bruit et g trè male sur lé coté du ventre et en bas du dos javè penssez a une gastrop met je suis pas sur met g eu mé règle en sachent qe le moi dernier g eu mé règle 1 gouttes par jour pendent 5jour est ce normale et g eu des pertes blanche ds le mois assez épaisses ya til une possibilité detre enceinte g déja un bébé de 7 moi et g 21ans merci de répondre c urgent
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:10
bonsoir

tu prends pas la pilule?? attends de voir si ut as un retard sur ton prochain cycle, si c le cas fais un test
fais attention si tu la prends et que tu as eu vomissemnt et diarhee tu risque n'etre plus proteger car elle part dans les toilette, si tu vomi ou diarhee 2 avant la prise
0
oui je prd la pilule met c vrai qe g été souvent malade en décembre et qe je vomissè met la semeine dernière je ne s'est toujour pas si c une gastro qe j'ai sa bouge ds mon ventre est ce qe c'est un symptome de grossesse met si je prend la pilule le soir et qe je vomi le lendemin est ce qe la pilule a marcher et est ce qe sa a rater pour out le mois merci de répondre
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
28 janv. 2009 à 09:03
meme un egrossesse ca peut pas bouger dans tn ventre deja c surement autre chose consulte ton docteur
0
ok met sa gargouillè beaucoup ds mon ventre et g male en bas du ventre et toujour auten sur lé coté javè consulté mon médecin il c pas trop il ma di dallé faire qand meme une prise de sang
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
28 janv. 2009 à 11:19
fais la pds ais je ne pense pas a une grossesse une gastro peut etre surtout qu'il y en as beaucoup en ce moment
0
je suis fi_xer a propo de mes douleurs je vien daller cher mon médecin c une appindicite que j'ai g trop peur j'ai jamai subi dopératuion je v a lopitale demin soir et on mopère samedi
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
29 janv. 2009 à 11:07
l'appendicite c rien de nos jour courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai arreter la pilule vert le 20 janvier a la fin de la plaquette depui j'ai eu souvent d rapport non préotégé et j'ai male en bas du ventre et g la poitrine qui comence a etre sensible pensez vous qe je puise etre enceinte malgré qe je vien darreter la pilule merci de répondre
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
9 févr. 2009 à 19:13
il faut faire un test a partir d'un retard de regle on peu pas savoir ca peut etre psychique aussi
0
met mé règle ne doivent pas tomber metenent jaimerais qand meme avoir votre avis si c psychique c bizard g pri 2kilo et hier soir g senti d contraction en bas du ventre met sa a pas durer lonten sa c vraimen bizard pouvez maider sil vou pliait ya til un risqe que je le soit
0
missy90 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 12
10 févr. 2009 à 09:02
Vue que tu a arreter la pillul ya pas très longtem je pense que c normal !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
10 févr. 2009 à 10:33
n'ecris pas en langage sms c'est interdit pas la chartre du forum
0
j'ai eu mes règles vert le 20 janvier donc je pence que mon ovulation et vert le 9 février j'ai arreter la pilule avan davoir mé règle se qi fè vert le 15janvier alor si jai ovuler vert le 9 février et que g eu des rapporte le 3 février,5février.6février,7février.8février et le 13 est ce que g d chance detre enceinte a combien de pourcent merci de répondre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
23 févr. 2009 à 09:51
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
0