A voir également:
- J'ai 12 ans et toujours pas de poitrine
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Accueil - Mincir par zone du corps
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
8 réponses
bonjour!
Je suis en 3 ème année d'école de lmedecine et je pense piouvoir te repondre!La puberté des jeunes fille s commence a 9 ans!Sachant qu'il n'y a pas de normalité en medecine, ton cas n'est pas alarmant!J'avais une amie dans le même cas que toi, et elle a pri 2 yailles en 6 mois!Demande a ta mere a quel age elle a eu sa puberté ou demande a ton medecin!Prend des soutifs rembourrés!Mais si tu est maigre c'est normal!Les sein etant en partie formés de graisse!Grossi un peu!Moi a ton age je fesai du 95B et je peu te dire que ce n'était pa facil!Mai tu est jeune tu as le temps!!!As tu une boule qui c'est ormé dans ton sein?As tu des poils pubien et aux aissels?Présise ton poid, ta taille STP!
Courage!Repond moi, je pourrai t'aider!
Bizzzzzzz
Lèa
Je suis en 3 ème année d'école de lmedecine et je pense piouvoir te repondre!La puberté des jeunes fille s commence a 9 ans!Sachant qu'il n'y a pas de normalité en medecine, ton cas n'est pas alarmant!J'avais une amie dans le même cas que toi, et elle a pri 2 yailles en 6 mois!Demande a ta mere a quel age elle a eu sa puberté ou demande a ton medecin!Prend des soutifs rembourrés!Mais si tu est maigre c'est normal!Les sein etant en partie formés de graisse!Grossi un peu!Moi a ton age je fesai du 95B et je peu te dire que ce n'était pa facil!Mai tu est jeune tu as le temps!!!As tu une boule qui c'est ormé dans ton sein?As tu des poils pubien et aux aissels?Présise ton poid, ta taille STP!
Courage!Repond moi, je pourrai t'aider!
Bizzzzzzz
Lèa
bonjour ' bah moi je suis comme toi d'ailleurs sa me rend mal a l'aise ..mais bon j'accepte mon corp comme il est ..les formes arrriveront bien un jour :)
Coucou ,
Bah tu sais moi j'ai le meme problème que toi , j'ai 12 ans ( depuis 1 semaine et 5 jours... ) et j'ai casiment pas de poitrine (beaucoup de mes copnes en ont ...) , je n'est pas mes règles ... et ma grande soeur les a eu a 11 ans et demi / 12 ans ..... et pas moi ... et en plus de sa je suis ssez petite de taille , je fais meme pas 1 metre 50 et je suis en 5e ... =(
Bah tu sais moi j'ai le meme problème que toi , j'ai 12 ans ( depuis 1 semaine et 5 jours... ) et j'ai casiment pas de poitrine (beaucoup de mes copnes en ont ...) , je n'est pas mes règles ... et ma grande soeur les a eu a 11 ans et demi / 12 ans ..... et pas moi ... et en plus de sa je suis ssez petite de taille , je fais meme pas 1 metre 50 et je suis en 5e ... =(
N'angoisse pas pour ça, dis toi bien que moi j'ai 19 ans et pourtant j'ai pas vraiment de poitrine JE FAIS 75-80 A alors tu vois c'est bien plus angoissant pour moi =).. et pour les regles elles arriveront et comme on te la dis demande a ta mère a quel âge elle a eu son premier cycle peut etre que tu sera reglé comme elle!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t inquiete pas je suis dans la meme galere que toi j'ai presque pas de seins et je n ai pas mes regles
ca va venir en plus dans ma classe il y a trois filles qui n ont vraiment de seins elle sont plates comme
des crepes alors stess pas ca va arriver .
ca va venir en plus dans ma classe il y a trois filles qui n ont vraiment de seins elle sont plates comme
des crepes alors stess pas ca va arriver .