Traitement Valve mitrale

Loulou - 4 janv. 2021 à 14:45
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 janv. 2021 à 14:58
Bonjour,

Depuis quelque temps, je sent une essoufflement, petit à petit, tout à commencer quand je fait la moindre effort, ensuite quand je travail beaucoup et actuellement même en repos. Je savais pas ce qui m'arrive jusqu'à récemment, on m'a diagnostiqué une insuffisance mitrale , selon la cardiologue, 1er degré et c'est pas encore grave. Je suis étonné quand le médecin m'a dit que c'est encore "traitable", il faut juste que je me détende et pratique de la sport. Ensuite elle m'a prescrit des antibiotiques ( Amoxi) des anti douleurs ( Aspegic), Magnésium.
Alors après avoir lu votre forum, là je suis stressée car vous dite que la seule solution c'est de devoir procéder à une opération. Donc que ce que vous me suggérer de faire car je commence à paniquer?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
4 janv. 2021 à 14:58
Bonjour,

"Donc que ce que vous me suggérer de faire "

Rien... Car nous n'avons accès à aucun document médical précis vous concernant et nous ne pouvons vous examiner.
Un cardiologue est le mieux placé pour juger des mesures utiles à prendre. Si vous n'avez pas confiance à votre cardiologue actuel, prenez un autre avis auprès d'un autre praticien.
C'est le seul conseil que l'on puisse vous proposer.
0