Bouton sur petites levres

Fermé
tel70 -  
 Stilobique -
Bonjour,
voilà j'ai accouché en 2006 et cela c'est très mal passé j'ai eu une déchirure de l' uterus ainsi que de la vessie j'ai eu 3 sonde dont une cousue sur la petite lèvre gauche depuis je n arrête pas d avoir des boutons dur et qui font tres mal et qui se perce plusieurs jour apres peut on me dire si il y a quelque chose a faire pour ne plus en avoir ou si on a dejà vu ce cas merci d avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Stilobique

C'est peut-être le papilloma virus, celui qui est résponsable du cancer du col de l'utérus. Il faut absolument consulter un gynéco.
10
lilas

bonjour j'ai aussi des boutons qui pousse sur les levres que je perce tout les jour mais qui sont toujour la depuis 6 mois maintenant que pensez vous que cela puisse etre merci je suis assez pudique donc ça m'embete d'aller voir un docteur
5
Utilisateur anonyme

il faudra en parler et les monter quand tu en a. pa contre je peux pas te dire ce que sa pourrai etre, peut etre des kyste, abces... je sais pas c des petits bouton? sa te gene?
bises
1
Utilisateur anonyme

c peut etre de l'herpes, parle en a ta prochaine visite chez le gyneco. pour l'herpes je dis ca comme ca je sais pas vraiment
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Postit

Bonjour !!! Je lis un peu les forums car moi aussi l'année dernière j'ai eu une petite boule dure sur les petites lèvres. Ce n'était pas un bouton mais la gynéco m'a dit un kyste, rien de grave il fallait juste le percer ( aieuhhhh ). je pense que tu dois avoir la même chose surtout que depuis hier moi ayé rebelote c'est revenu !! j'ai pas envie d'aller consulter bien que si ça traine et que ça empire je serais bien obligée... Mais sinon elle m'avait bien dit que ça allait revenir et surtout que une fois que tu as eu ceci bah ca revient très souvent et au même endroit biensur.

As tu été consulter et as tu eu ta réponse depuis le temps ? :)

Il y en a surement d'autre dans ce cas, vous avez des solutions à part attendre que ca perce tout seul ?
1
Utilisateur anonyme

bonjour,

en a tu parler a un medecin?
0