Quand sait-on si il y a eu fécondation
TARRAJAT
-
sousoudu34 Messages postés 26 Statut Membre -
sousoudu34 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Ma date d'ovulation est le 24 Janvier 2009. Quand est ce que je peux savoir si il y a eu fécondation, Je suis très impatiente et je n'ai pas envie d'attendre le retour présumé des règles
Ma date d'ovulation est le 24 Janvier 2009. Quand est ce que je peux savoir si il y a eu fécondation, Je suis très impatiente et je n'ai pas envie d'attendre le retour présumé des règles
7 réponses
-
a oui excuse moi,a part attendre il y a rien d'autre a faire ,sinon dans le 5 fèvrier je dirè et fait une pds si le taux de hcg et supèrieur a 10 je croit c'est tu es enceinte si en dessous non ,si tu comprend pas demande a la personne du labo de t'interprèter le rèsultat.
-
oui c'est toujour long lorsque l'on doit attendre ,moi j'attend aussi le verdict d'ici quelque jour donc gros stress .
-
Bonsoir c'est encore trop tôt pour savoir s'il y a eu fécondation ou pas; en générale la nidation se fait 9 jours après la fécondation . Si tu as un cycle de 28 jours il faudrait attendre vers le 4 ou 5 février pour faire un test, Ne soit pas pre ssé, laisse faire les choses A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sousou -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question