Mon vagin ne s'ouvre pas

salutcestcam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 07:52
salutcestcam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 21:44
Bonjour à tous,

Pour commencer sachez que je suis bi et que j'ai couché qu'avec deux garçons dans ma vie jusqu'à présent. J'ai actuellement 19 ans.

J'ai un copain (le garçon numéro 3 du coup) et hier on a eu le même problème que j'ai pu avoir avec les deux d'avant. La première fois, malgré une envie intense, je ne mouille pas du tout et malgré du lubrifiant ou quoi, impossible de me pénétrer, mon vagin ne s'ouvre pas du tout.

Je vous avoue que c'est assez frustrant. Avec le premier garçon, on avait forcé pour que ça rentre et ça avait fini par fonctionner mais hier, malgré 3 tentatives, aucune réussite.

Mon copain s'en fou de ça, il sait qu'on peut prendre du plaisir autrement mais je suis très frustrée à en pleurer.

Avec les filles, je n'ai jamais eu ce problème btw

Merci de votre aide ????

PS : Je n'ai aucune douleur et je n'ai vécu aucun traumatisme sexuel
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 déc. 2020 à 09:16
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Peut être souffre tu de dyspareunie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
salutcestcam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020
9 déc. 2020 à 21:44
Je n'ai pas de douleur pendant l'acte mais après. Aujourd'hui, j'ai eu mal durant l'acte parce que j'avais déjà mal avant et je me suis même mis à saigner (pas mes règles).
C'est pas réellement une douleur mais plus de la gêne et après chaque "session", j'ai une sorte d'énorme crampe au ventre qui dure 3/4 secondes puis qui part
0
Bonjour! Tu devrais bien choisir ton lubrifiant je crois!

Je te met en commentaire ce que j'utilise comme lubrifiant!

Lien supprimé par la modération, contraire à la charte
0