Poils rasés sans aucune explication

Mirolda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - Modifié le 8 déc. 2020 à 21:30
Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 déc. 2020 à 23:39
Bonsoir, il y a de ça quelques heures j'ai soudainement remarqué une parcelle de ma cuisse gauche rasée sans aucune raison apparante. En ce qui me concerne, je ne m'épile pas (je suis un garçon) et, j'aimerais savoir si il existait des raisons plus ou moins méconnues à se genre de phénomène ? Personnellement, la seule hypothèse que je vois est la réaction suite à un frottement répété (cuisse sous un bureau avec un tiroir serant directement ma cuisse pile au niveau de la zône "rasée").

Aussi bien il n'y a rien d'anormal, mais par simple curiosité, je préférais vous le demander car je trouve tout de même ça bizarre.

David.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 128
8 déc. 2020 à 23:39
Bonjour,

Enlève ce foutu tiroir, change de bureau, ou cesse de frotter ta cuisse sur ce tiroir.
Tu verras bien si tes poils repoussent au bout de quelques semaines :-)
0