8 Doliprane

xiaxin - Modifié le 8 déc. 2020 à 17:10
Andy31200 Messages postés 136830 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2022 - 9 déc. 2020 à 08:23
Bonjour, j'ai 17ans et je fais 1m65 pour un peu près 60kg , je viens de prendre 8 Doliprane de 1000 en une fois. Est-ce que c'est grave ? Est-ce que des symptômes vont apparaître et sous combien de temps ? Si c'est grave , est-ce que il faut aller directement aller à l'hôpital ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 136830 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2022 26 576
8 déc. 2020 à 17:17
Bonsoir,
Oui c'est grave rends toi immédiatement aux urgences car tu risques une grave atteinte hépatique avec douleurs insoutenable et le paracétamol est une bombe à retardement, les symptômes arrivent à distance de la prise.
Puis tu reviendra nous voir pour nous dire pourquoi tu a fais ça .
1
@Andy31200 Bonsoir , je n'ose pas en parler avec ma mère , pour l'instant je n'ai aucun symptôme est-ce que ça veut dire que c'est passé et que je risque rien ?
0
Energizor Messages postés 23904 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2022 3 769
Modifié le 9 déc. 2020 à 00:02
Andy31200 t'a écrit de te rendre IMMEDIATEMENT aux urgences.
Plus tu attends, plus ton foie va être bousillé et les douleurs épouvantables.
C'est une urgence TRES GRAVE.
Tu en parles à ta mère TOUT DE SUITE, je viens de signaler ton cas aux modérateurs du site qui vont prévenir les autorités.

1
Pas besoin c'est bon j'ai été
0
Andy31200 Messages postés 136830 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2022 26 576
9 déc. 2020 à 08:23
Non, comme déjà dit c'est une bombe à retardement
0