Je ne sais plus quoi faire:enceinte?

Sabrina13 - 26 janv. 2009 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 04:47
Bonjour,
jai 17 ans jai u un rapport mercredi 21 janvier Sans Preservatif avec un trés bon ami , sois disant depuis jai plus de nouvel de lui sa minqiete parse que je me dit que je suis tombé dans sans paneau je sais plus quoi faire jai peur de tomber enceinte si je tombe enceinte je ses plus ques que je vais devenir le dire a ma mere je pourai pas psk el me turé vu ma religions . Jai besoin daide combien de temp je doi atandre pour etre sur que jsui pas enceinte ui jai pas de sous pour acheter un test surtou je ne ses pas kombien sa coute je veu etre sur que je le sui pas jai mes regle ne sont jamai fixe la je les ai u o debut du mois donc je ne ses pas quand je les aurait et je suis pas bien du tout . Svp aider moi

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
26 janv. 2009 à 19:59
Bonsoir

Va a la Mission Locale de ta commune, tu auras tous les renseignements nécessaires
0
ecriver moi encore et expliquerv vous bien sabrina . ton sujet ma vraiment toucher. de casablanca.
0
Bonjour Sabrina

les symptomes de grossesse sont des nausees, douleurs en bas du ventre comme si tes regles allaient arriver, mal aux tetons, seins gonfles, pas de menstruation (meme s'il arrive parfois de tomber enceinte meme en ayant ses regles).

mais pour tout ca il faut attendre, donc patience et puis pourquoi serait-ce si grave si tu es enceinte de ce tres bon ami?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 04:47
Bonjour,
Les symptomes ne sont pas une obligation.
Le seul symptome qu'on prend en compte pour suspecter une grossesse c'est une absence de règles.
0