Dents jaunes 15 ans

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2020 à 14:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 nov. 2020 à 14:52
Bonjour,

J'ai 15 ans, bientôt 16, et étant petite je me brossais peu les dents, et à partir du collège je pense, je me brossais surtout les dents le matin mais jamais le soir, et pendant les week-end ou les vacances je ne le faisait pas non plus... J'ai tellement honte... Aujourd'hui je récolte ce que j'ai semé et j'ai les dents jaunes. Je mangeais beaucoup de bonbons aussi. 

Je regrette tellement cette négligence. On ne m'a jamais dit que j'avais les dents jaunes pourtant. 

Je suis extrêmement complexée et je regarde tout le temps mes dents, je les compare avec du blanc et ça me fait vraiment mal

Je voulais savoir si certaines personnes étaient dans ce cas la ? Et avez vous des solutions ? 

J'ai déjà essayé le bicarbonate 2 fois mais après j'ai vu que c'était mauvais pour les dents... 

Je souhaite rester anonyme et je ne mettrai pas de photo de mes dents :(
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
19 nov. 2020 à 14:52
Voir un dentiste avec maman car plusieurs techniques pourraient être proposées s’il le juge utile
Mais à mon avis tu en fait une obsession et cela ne doit pas être si terrible
Réfléchis un peu à ce que je viens de te dire
0