Douleur récurantes au genou et à la hanche

Signaler
-
Messages postés
102583
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
Bonjour,
Depuis plusieurs années (environ une fois par mois) je suis réveillée la nuit pas une douleur inflammatoire au niveau du genou. Elle irradie parfois légèrement dans la cuisse, et je ressens la même chose moins fortement dans la hanche.
Je n’ai aucun signe de cette douleur en journée, je n’ai pas particulièrement fait d’effort physique la veille. J’arrive à la soulager avec du chaud (une bouillotte) mais c’est assez pénible parce que c’est une douleur très vive qui me réveille..
Je n’ai aucune idée de ce que c’est, j’ai 22 ans et je n’ai pas d’autres problèmes d’articulations..est-ce que quelqu’un saurait me renseigner ?
Il faudrait évidemment que je consulte un médecin mais je repousse toujours et j’ai développé une petite appréhension pour celui-ci.

1 réponse

Messages postés
102583
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2020
14 854
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un spécialiste, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…