A voir également:
- Mal en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
11 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:39
26 janv. 2009 à 14:39
bonjour
ce que tu decris ressemble fortement a des contractions! sont elles regulieres espacées de 5 mn entre 2?
ce que tu decris ressemble fortement a des contractions! sont elles regulieres espacées de 5 mn entre 2?
imenb
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
23
26 janv. 2009 à 14:40
26 janv. 2009 à 14:40
bonjour;
cela me rappelle ma grossesse de mon fils! j'etait comme vous la date de mon accouchement aproché et j'avais les meme douleurs que vous.
Le médecin ma dit que c'etait le bassin qui commencer à s'ecarter!
Je vous souhaite un bon courage et bon accouchement;
Amicalement.
cela me rappelle ma grossesse de mon fils! j'etait comme vous la date de mon accouchement aproché et j'avais les meme douleurs que vous.
Le médecin ma dit que c'etait le bassin qui commencer à s'ecarter!
Je vous souhaite un bon courage et bon accouchement;
Amicalement.
imenb
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
23
26 janv. 2009 à 15:21
26 janv. 2009 à 15:21
oui c sa. on sens notre bébé pousser!.
c que c pour bientot!!
tenez moi au courant!!
Amicalement.
c que c pour bientot!!
tenez moi au courant!!
Amicalement.
bonjour doudoutaine ,
moi je te dirè d'aller a l'hopital ,car j'ai ue le meme tour que toi et j'ai prèfèrè attendre encore un peu des contraction mais pas trop douloureuse et soit toute les 5 min et après tout les 3/4 d'heure et plus rien j'usqu'au midi et quand j'ai dècider d'aller a la mater il ètait trop tard mon fils a vu le cordon ombilical se ressèrrè autour de son coup a cause des contraction qui le pousser vers le bas dècrochant le placintat au passage donc hèmoragie ,cèsarienne ,est mon fils dcd in utèro a terme ,alors depuis se jour horrible qui as fracasser ma vie ,je conseil au maman qui s'apètte a accoucher de ne pas attendre et d'aller vite a la mater elle seront suivit de près ,si j'ètait partie avant les doc aurait vu que le coeur de mon bb ralentisser et aurait rèussie a sauver mon fils .
Alors je serait toi j'irè a la mater.
bon courage ,bonne accouchement et plein de bonheur avec ton bb.
moi je te dirè d'aller a l'hopital ,car j'ai ue le meme tour que toi et j'ai prèfèrè attendre encore un peu des contraction mais pas trop douloureuse et soit toute les 5 min et après tout les 3/4 d'heure et plus rien j'usqu'au midi et quand j'ai dècider d'aller a la mater il ètait trop tard mon fils a vu le cordon ombilical se ressèrrè autour de son coup a cause des contraction qui le pousser vers le bas dècrochant le placintat au passage donc hèmoragie ,cèsarienne ,est mon fils dcd in utèro a terme ,alors depuis se jour horrible qui as fracasser ma vie ,je conseil au maman qui s'apètte a accoucher de ne pas attendre et d'aller vite a la mater elle seront suivit de près ,si j'ètait partie avant les doc aurait vu que le coeur de mon bb ralentisser et aurait rèussie a sauver mon fils .
Alors je serait toi j'irè a la mater.
bon courage ,bonne accouchement et plein de bonheur avec ton bb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question