Accoucher voie basse sous anesthesie géneral

faress -  
 Faress -
Bonjour,

Ma gygy me propose un accouchement par voie basse sous anesthesie générale (pour eviter que ma tension s'élève), j'arrive pas à comprendre comment je vais pousser mon bébé!!!
d'aprés elle, elle va m'injecter un medicament qui aide l'utérus a se contracter!!
je pense à demander une césarienne pour éviter tt problème, je demande vos conseils.
le declenchement est pour 15 fevrier (37 sa) au lieu le 15 mars :( IL RESTE PAS BCP.
A voir également:

9 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

oui je comprends pas bien car meme si elle injecte un produit ca expulsera pas le bebe il faut pousser alors je vois pas ce qu'elle veut dire
1
Faress

Bonjour,

je suis à 34 sa de grossesse, il ya presque 5 jrs, j'ai remarqué que j'ai des perte un peu coloré!! mais en réalité mon protège slipe est mouillé aussi, je trouve ça un peu etrange mais ça m'a pas inquité!!

j'ai fait l'ecb des urines il ya 10 jrs et c'est negatif pas d'infection!!

es ce possible que le liquide qui coule est la poche d'eau qui fuite????????? oubien c'est juste des perte normale (8eme mois)
1
ange

bonjour faress moi je dirè qu'il se peut que se soit la poche des eaux qi fuit
ma soeur a ue le meme tour que toi elle et aller a la mater et c'ètait bien la poche des eaux qui couler.
1