Accoucher voie basse sous anesthesie géneral

Signaler
-
 Faress -
Bonjour,

Ma gygy me propose un accouchement par voie basse sous anesthesie générale (pour eviter que ma tension s'élève), j'arrive pas à comprendre comment je vais pousser mon bébé!!!
d'aprés elle, elle va m'injecter un medicament qui aide l'utérus a se contracter!!
je pense à demander une césarienne pour éviter tt problème, je demande vos conseils.
le declenchement est pour 15 fevrier (37 sa) au lieu le 15 mars :( IL RESTE PAS BCP.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412
oui je comprends pas bien car meme si elle injecte un produit ca expulsera pas le bebe il faut pousser alors je vois pas ce qu'elle veut dire
oui j'ai meme peur qu'elle va utiliser le FORCEPS pour faire sortir mon bébé.
elle m'a rassuré que ça va prendre qq temps et une fois reveillée tu trouvera ton bébé entre tes bras!!! j'ai peur qu'aprés mon reveille y'aura des surprisessss.
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412 > faress
demande la cesarienne c'est le mieux a mon avis
>
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

Merci bcp Cloemax;

je crois que je vais même changer de clinique! je vais demander une cesarienne, j'ai pris la décision, je veux pas risquer la vie de mon bébé.
souhaitez moi une bonne chance, il reste 3 semaine :s

Bon courage à toutes les futurs mamans :)
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412 > faress
bonne chance a toi et bon courage
>
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

Merci beaucoup,

biosuss
Bonjour,

je suis à 34 sa de grossesse, il ya presque 5 jrs, j'ai remarqué que j'ai des perte un peu coloré!! mais en réalité mon protège slipe est mouillé aussi, je trouve ça un peu etrange mais ça m'a pas inquité!!

j'ai fait l'ecb des urines il ya 10 jrs et c'est negatif pas d'infection!!

es ce possible que le liquide qui coule est la poche d'eau qui fuite????????? oubien c'est juste des perte normale (8eme mois)
bonjour faress moi je dirè qu'il se peut que se soit la poche des eaux qi fuit
ma soeur a ue le meme tour que toi elle et aller a la mater et c'ètait bien la poche des eaux qui couler.
Bonjour;

Merci Ange de me répondre,

je dois consulter les urgences alors !! j'ai passé toute ma grossesse avec des douleurs et des menaces, c'est pour ça je me suis pas inquièté de voir ces pertes et liquide.
Bébé veut sortir avant 8 mois alors :s