Cirrhose du foie
Fermé
Marocinou
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Marocinou Messages postés 78 Statut Membre -
Marocinou Messages postés 78 Statut Membre -
Bjr je pense avoir une cirrhose avancée. Je n' ai jamais eu de varices eosophage.mais je sens mon ventre gonflé. Je ne dors plus la nuit ni la journée.jsui constamment fatigué.les médecin ne me disent rien
A voir également:
- Peut on vivre longtemps avec une cirrhose du foie forum
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Cirrhose du foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cirrhose décompensée : symptômes, évolution, quel pronostic ? - Accueil - Maladies du foie
29 réponses
Donc, bilan tout à fait normal qui témoigne d'un fonctionnement hépatique correct.
Marocinou
Messages postés
78
Statut
Membre
2
Ok. Ça pourrait être du à quoi cette dilatation
Aucune idée...
Mais compte tenu de tes antécédents d'intoxication éthylique, cela pourrait être une des conséquences.
Sinon, je ne peux rien ajouter de plus.
Mais compte tenu de tes antécédents d'intoxication éthylique, cela pourrait être une des conséquences.
Sinon, je ne peux rien ajouter de plus.
Désolé, nous ne pouvons rien ajouter de plus.
Si vous avez des questions très précises sur vos problèmes, il est préférable de les poser aux médecins qui vous connaissent et qui vous suivent.
En ce qui nous concerne, il nous est impossible d'ajouter quoi que ce soit à distance et sans pouvoir accéder à tous les détails de vos antécédents et de vos dossiers médicaux.
Bonne chance !
Si vous avez des questions très précises sur vos problèmes, il est préférable de les poser aux médecins qui vous connaissent et qui vous suivent.
En ce qui nous concerne, il nous est impossible d'ajouter quoi que ce soit à distance et sans pouvoir accéder à tous les détails de vos antécédents et de vos dossiers médicaux.
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur quels examens se fonde ce diagnostic de cirrhose ? une échographie hépatique et un bilan sanguin orienté vers la fonction hépatique ont ils été réalisés ?.
Ces examens ont été très vraisemblablement réalisés, et à plusieurs reprises.
Je pense qu'il est inutile de s'acharner à en savoir plus, nous n'y arriverons pas.
Je pense qu'il est inutile de s'acharner à en savoir plus, nous n'y arriverons pas.
Revoir ma réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2517922-cirrhose-du-foie#55
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2517922-cirrhose-du-foie#55