Test pharmacie positif; résultat prise de san

jessik38 - 26 janv. 2009 à 09:27
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 26 janv. 2009 à 11:50
Bonjour,
Apres des douleurs à la poitrine, des nausées, des vertiges et surtout un retard de règles d'une semaine j'ai effectué un test de grossesse pharmacie qui s'est averé positif. J'ai de suite effectué un prise de sang dont les résultats étaient litigieux selon mon médecin (taux à 5 alors qu'est iniduqué une grossesse non décelable sous 4). De plus le jour des résultats j'ai eu des saignements comme mes régles mais brunatres et épais. Le médecin me dit que ça peut arriver et qu'il faut attendre une semaine à 15jours et refaire une prise de sang car ça pourrait être le début mais que c'est trop taux pour le taux. J'ai eu mes règles je comprends pas. Dois je refaire un test de pharmacie, était il peut être erroné?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 10:07
Bonjour,
Tu as eu tes règles ou des pertes brunatres, ce n'est pas la même chose.
Tu peux tout à fait refaire une analyse dans 15 jours pour voir ce qu'il en est du taux.
Effectivement 5 c'est très litigieux et ne permet pas d'affirmer ou d'infirmer une grossesse.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
26 janv. 2009 à 11:50
refais une pds car le test en pharmacie devait tre bon mais tu as peut etre fais la pds trop tot
0