Problème aux doigts.. Help please!!

Alexe - 6 nov. 2020 à 22:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 nov. 2020 à 09:04
Bonjour,

Depuis quelques années j'ai parfois les jointures des doigts qui enfle.. ça commence toujours par des petites plaque rouges et puis sa grossi.. j'en ai sur les doigts mais les jointures sont les pire. Sa vient à faire très mal et sensible.. je précise aussi que j'ai toujours les doigts froids et aussi les orteilles.. J'ai déjà été consulter deux fois et un des médecins a pris des photos de mes doigts en me disant qui avait jamais vue ça???? Sa dure environ deux semaines et sa repart mais c'est rendu que ça n'a pas le temps de guérir avant de revenir!!

Je me demandais si vous auriez pas une idée de ce que ça pourrait être.. non c'est pas de l'eczéma ni psoriasis!! Help svp je sais pu quoi faire????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 nov. 2020 à 09:04
Bonjour,
Devant nos écrans, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ton médecin devrait t'adresser à un dermatologue
0