Pb de pillule

Fermé
malvina88 - 25 janv. 2009 à 21:27
 malvina88 - 28 janv. 2009 à 09:48
Bonjour,
voila un soir jai pris ma pillule a 21 et a 22H30 jai vomi dc jen ai repris une apres jai revomi donc repris un cachet et revomi a nouveau donc pariel logike repris un.
est ce que jai un riske svp?
merci d'avance
A voir également:

35 réponses

Le risque de surdosage de pilule est de ... vomir.
Celui du "sous dosage" est d'être enceinte.

Après ces tentatives infructueuses de prendre ta pilule: Il faut donc attendre le lendemain pour reprendre normalement la pilule et[b] utiliser des préservatifs en attendant[b/] le début de la nouvelle plaquette.
Et éventuellement prendre un tt contre les vomissements...

Cordialement
0
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
26 janv. 2009 à 02:12
Coucou malvina meme probleme que toi ! chaque prise de pillul finisait en vomissement ces quel ne te convien pas je suis tomber en ceinte a cause de ça !! tu devrai consulter ton gygy!!!
0
je n'ai aps de gyneco c'est mon generaliste qui me la donne mais ta compris le soucy que jai eu?
je pense pas que sa riske quelquechose parcke je les repris a chaque fois que jai vomi donc jpense pas qsa craigne.
merci de ta reponse
0
ha bon ok ety vous vous occuper de jeune comme sa en repondant ha nos questions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha dacord est vous etes sur de cke vous avancer sur cke je vous ai dit?
0
par contre est ce que vous connissez ikaran? c cke je prend pour la tension.
est de pui que je prend saz jai des mal de tete pas possible.
est ce que a vien du medicament?
0
je ne c pas par contre est ce que cets normla davoir des perte blanche plu abondante que dabitude?
je suis sous magensium en ce moment
0
est ce que des secretion blanche plu abondante peuve etre du a un dereglement hormonal?
0