Pb de pillule

Fermé
malvina88 -  
 malvina88 -
Bonjour,
voila un soir jai pris ma pillule a 21 et a 22H30 jai vomi dc jen ai repris une apres jai revomi donc repris un cachet et revomi a nouveau donc pariel logike repris un.
est ce que jai un riske svp?
merci d'avance
A voir également:

35 réponses

Espsyl

Le risque de surdosage de pilule est de ... vomir.
Celui du "sous dosage" est d'être enceinte.

Après ces tentatives infructueuses de prendre ta pilule: Il faut donc attendre le lendemain pour reprendre normalement la pilule et[b] utiliser des préservatifs en attendant[b/] le début de la nouvelle plaquette.
Et éventuellement prendre un tt contre les vomissements...

Cordialement
0
sabrina90 Messages postés 90 Statut Membre 8

Coucou malvina meme probleme que toi ! chaque prise de pillul finisait en vomissement ces quel ne te convien pas je suis tomber en ceinte a cause de ça !! tu devrai consulter ton gygy!!!
0
malvina88

je n'ai aps de gyneco c'est mon generaliste qui me la donne mais ta compris le soucy que jai eu?
je pense pas que sa riske quelquechose parcke je les repris a chaque fois que jai vomi donc jpense pas qsa craigne.
merci de ta reponse
0
malvina88

ha bon ok ety vous vous occuper de jeune comme sa en repondant ha nos questions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malvina88

ha dacord est vous etes sur de cke vous avancer sur cke je vous ai dit?
0
malvina88

par contre est ce que vous connissez ikaran? c cke je prend pour la tension.
est de pui que je prend saz jai des mal de tete pas possible.
est ce que a vien du medicament?
0
malvina88

je ne c pas par contre est ce que cets normla davoir des perte blanche plu abondante que dabitude?
je suis sous magensium en ce moment
0
malvina88

est ce que des secretion blanche plu abondante peuve etre du a un dereglement hormonal?
0